Photos pas dans le bon ordre

J'ai supprimer la localisation des photos
Le peu de photos faites avec mon iPhone sont taguées en localisation et cela ne les empêche pas de respecter le classement par date, comme les autres…

Ce ne doit donc pas être la cause de tes ennuis même si tout le monde est heureux que tu aies réglé ton problème… ;)
 
Le peu de photos faites avec mon iPhone sont taguées en localisation et cela ne les empêche pas de respecter le classement par date, comme les autres…

Ce ne doit donc pas être la cause de tes ennuis même si tout le monde est heureux que tu aies réglé ton problème… ;)

le problème c'est que mon appareil photo n'a pas de GPS intégré et c'est l'application Fujifilm qui met dans les photos les coordonnées GPS, sauf que c'est pas fait en temps réel et que à ça du mettre le bazar à ce niveau. Après la question c'est pourquoi photo se sert des donnés GPS pour trier les photos...

en espérant que ça puisse aider quelqu'un d'autre.
 
Non, je le répète haut et fort, pas chez moi… :banghead:
Ce que je dis c'est que dans mon cas les données GPS ne sont pas intégré au moment de la photo mais soit avant, soit après, résultant en un classement pas logique.
Si tu regardes le post ou il y a toutes les données de la photo on voit que le GPS a une heure totalement différente.