Photos/Vidéos en basse luminosité

Less

Membre enregistré
10 Septembre 2012
4
0
32
Bonjour,
Je n'aurais pas posté de sujet si apple ne passerait pas à longueur de journée la pub "appareil photo basse lumière sur iPhone 7... presque magique. ". Même le wiko de mon ami fait mieux alors je m'interroge !

Concernant la vidéo :
En luminosité moyenne, lorsque je suis en mode vidéo, c'est TRES sombre.
En basse luminosité, c'est tout noir (comme si j'étais dans le noir).

Quand je passe en mode photo, aucun problème (comme si on allumait la lumière).
Wiko VS iPhone 7 Plus :
Etrangement, quand j'ai pris la vidéo sur l'iPhone je ne voyais rien (sauf quand je passe devant la tv). Donc ok, là le wiko ne fait pas mieux que l'iPhone (notez que l'iPhone fait quand même plus de bruit)


Concernant les photos:
161216094506101091.png

161216094656932957.jpg

Merci le traitement antibruit

De votre côté, qu'en pensez-vous ? Moi je ne trouve pas sa magique, enfin, rien d'exceptionnel...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Venant d'un Galasy S7 Edge, j'avoue que la qualité photo de l'iPhone 7 en ambiance de nuit est largement en dessous... Loin du miracle annoncé dans les pubs!
 
redémarre ton appareil. ou réinstalle le système. j'avais le même problème y en a quelques jours. en sortant le matin de chez moi, je voulais photographier la pleine lune, et l'appareil ne faisait pas du tout la mise au point, avec l'éclairage faible des poteaux. je trouvais ça pas normal. pour une autre raison j'ai réinstallé le système, et tout est revenu à la normale.