Apple Watch originale Photos Watch Sidéral et bracelets de couleur

Mag78

Membre confirmé
20 Septembre 2016
60
5
45
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir des photos de watch noire (enfin sidéral) avec des bracelets de couleur pour voir le rendu et surtout savoir si je change la mienne contre une argent ...

Merci de votre aide !!!
 
Perso j'aime bien l'idée de voir en photo vos toquantes avec vos configurations de bracelets.
Le fait d'aller à l'Apple store et de la voir en vrai m'a fait complètement changer d'avis sur la couleur du boîtier. Gris sidéral au lieu d'aluminium.
Si j'avais les moyens j'aurais pris la version avec le bracelet en cuir ! [emoji7]
 
Perso j'aime bien l'idée de voir en photo vos toquantes avec vos configurations de bracelets.
Le fait d'aller à l'Apple store et de la voir en vrai m'a fait complètement changer d'avis sur la couleur du boîtier. Gris sidéral au lieu d'aluminium.
Si j'avais les moyens j'aurais pris la version avec le bracelet en cuir ! [emoji7]
Si ce n'est qu'une question de bracelet les chinois peuvent donner vie à ton rêve ^^
 
Si ce n'est qu'une question de bracelet les chinois peuvent donner vie à ton rêve ^^

J'en ai acheté un sur Amazon. Du cuir de carton [emoji28]
Mais bon. Je récupèrerai au moins les adaptateurs [emoji16]
Je pensais me prendre un beau bracelet en cuir fait par un petit artisans pour jouer au contraste des matières.
[emoji41]
 
J'ai pour ma part mis un joli bracelet couleur chocolat sport sur ma sidéral ... je vous mettrai une photo mais le proxi au boulot m'en empêche pour le moment :)
 
Faut regarder un peu là :
De nouveaux Bracelets
http://forums.macg.co/index.php?threads/De-nouveaux-Bracelets.1270295/

Mais surtout là :
Les bracelets (officiels ou adaptables)
http://forums.macg.co/index.php?threads/Les-bracelets-(officiels-ou-adaptables).1269003/

C'était mieux organisé avant mais le modérateur a tout regroupé à une époque... :) Reste qu'en cherchant les photos parmi ce vaste sujet vous devriez trouver des trucs qui vous intéresseront

Édit: y a ça aussi à fouiller :

Vraies photos Apple Watch
http://forums.macg.co/index.php?threads/Vraies-photos-Apple-Watch.1263647/
 
Dernière édition:
Hello;
J hésite entre un boîtier aluminium gris sidéral et acier inoxydable noir sidéral. Sur le site le noir sidéral me convient bien car il est mat.
Je suis allé hier vite fait en boutique pour essayer surtout les 2 tailles.
Je suis reparti sans avoir regardé la différence entre le gris sidéral et noir sidéral
Est-ce que le noir sidéral à un aspect brillant ou est ce que c est la même finition que l iPhone 7 noir (sidéral ; pas le noir de jais)
J ai essayé en boutique une avec un boîtier noir mais je sais pas quel modèle c est.......
 

Fichiers joints

  • IMG_7540.JPG
    IMG_7540.JPG
    533,2 KB · Affichages: 293
En vrai le Noir sidéral est brillant. Ça se voit sur les photos présentes dans les liens de mon précédent message.

Le Gris sidéral est mat, le Noir sidéral est brillant, comme le Noir de Jais.

Sur ta photo je penche pour une Gris sidéral.