Pinterest

Intercooler F12

Membre confirmé
16 Février 2017
43
1
53
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère poster dans la bonne section...

Voilà mon problème. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai installé "Pinterest" et désinstallé quasiment de suite.
J'ai donc supprimé mon compte mais un mail de leur part indique qu'ils fermeront mon compte définitivement dans 14 jours.

Le hic est quand je passe le curseur sur une photo par exemple, il y a le logo "Pinterest" avec "enregistrer" qui apparait sur la dite photo (voir pièce jointe). De plus, je ne peux plus enregistrer une photo par "ajouter l'image à Photos"...

Alors, suis-je obligé d'attendre deux semaines avant que ce sigle disparaisse ou il existe un moyen de le supprimer définitivement ?

Merci pour votre aide.Capture d’écran 2018-06-23 à 16.04.52.png
 
Dernière édition:
Normalement, tu a une colonne de gauche qui reprend toutes tes extensions et une page à droite qui donne, pour chaque extension sélectionnée à gauche ses caractéristiques. Tu devrais avoir également dans le pavé de droite un bouton «Désinstaller » .
Mais certaines extensions non reprises « officiellement » par Safari ont une page différente.
Si tu ne trouve rien pour la supprimer, regarde dans Safari> Préférences > Sites web ...si l’extension n’apparaît pas dans les modules colonne de gauche en bas. Si elle existe tu la décoches.
 
Tu n’as rien dans les modules ?
Sinon, tu peux aller dans le menu Développement de Safari (barre du haut) et supprimer les caches et désactiver les extensions.
Si tu n’as pas ce menu Safari > Préférences > avancées puis cocher Développement en bas de page.
 
Dernière édition par un modérateur: