Bonjour, j'ai un partage sans-fil de ma connexion internet par cable dans un appartement que je n'habite pas. Il y a quelques jours, j'ai eu la désagréable surprise en intégrant les lieux et consultant l'historique de ma consommation que, quasiment tous les jours pendant un mois, je me suis fait taxer de 650Mo en upload... Comment cela est possible avec un routeur sécurisé et surtout alors que je ne suis pas sur place ? Que signifie tant de volume en upload ? Encore, si quelqu'un downloadait sur mon compte, mais la je ne comprends pas.
Si cela dis quelque chose a l'un d'entre vous, merci de m'eclairer !
Voyez le fichier-joint: quasi-rien amont/aval (2e et 4e colonne), et dès le 4 juillet, c'est parti mon kiki... 650Mo en moyenne jusqu'au 3 aout (date a laquelle j'ai débranché le routeur Zonet pour plugger mon Mac et son propre routeur...)
Si cela dis quelque chose a l'un d'entre vous, merci de m'eclairer !
Voyez le fichier-joint: quasi-rien amont/aval (2e et 4e colonne), et dès le 4 juillet, c'est parti mon kiki... 650Mo en moyenne jusqu'au 3 aout (date a laquelle j'ai débranché le routeur Zonet pour plugger mon Mac et son propre routeur...)