Placement fenêtre comme sous W7

Lebossflo

Membre actif
20 Mai 2011
723
7
Bonjour a tous;
Je recherche un petit programme qui permet de placer les fenêtre comme Windows 7 le fait, ces a dire, quand on prend une fenêtre et qu'on la déplacer vers un des bords de l'écran, celle-ci prend la moitié de l'écran (très pratique pour faire des échanges de fichiers...).
Je sais que sa existe mais... j'ai plus le nom en tête...
Merci :up: :zen:

Merci, pas mal non plus, je vais quand même gardé celui de "Chien93", ces exactement se que je recherche, merci bien pour tous vos petits addons ;)

Bonsoir !
Sous Windows 7, lorsqu'on souhaite mettre deux fenêtres côte à côte pour effectuer un "glisser-déposer", il suffit de sélectionner une à une les deux fenêtres et de les faire glisser aux extrémités de l'écran. Elles prennent alors leur taile idéale.

Qu'en est-il sous Mac ? ( j'ai trouvé ça mais c'est pas récent : http://forums.macg.co/mac-os-x/afficher-deux-fenetres-cote-a-cote-110490.html )

Merci beaucoup !

Parfait!
Merci bien
La prochaine fois, faudra pousser un peu plus loin la recherche (10s pour trouver)... :) ;)
On fusionne les deux fils...
Ça f'ra toujours un fil de moins...
Mais bon, au vu du nombre ouverts chaque jour... :eek:

Autres logiciels du même type :

- Deskovery

- Flexiglass

Flexiglass est un peu original parce qu'il peut en plus fermer les programmes par un simple clic droit sur le bouton de fermeture de n'importe quelle fenêtre du programme (ça ne marche pas avec tous).

De la même manière, un clic droit sur le bouton d'agrandissement d'une fenêtre d'un programme la met en plein écran.

Il y a d'autres fonctionnalités mais je vous laisse regarder.

En parlant de windows, est-il possible sur mac d'activer le pointeur automatique.

Désolé si le terme n'est pas exacte. Je m'explique :

Je voudrai quand une fenêtre de dialogue s'ouvre avoir mon pointeur directement positionner sur un bouton de la fenêtre.

Merci