Plantage imovie ???

skywalkerbru

Membre confirmé
24 Juillet 2005
67
0
58
Des que je lance imovie, et que je veux creer un nouveau projet, l'application quitte inopinement, j'ai deja jetté les preferences mais rien a faire.
C'est la version 5.0.2 et je tourne sous mac osx 10.3.9
si quelqu'un a une idée elle est la bien venue.

merci a tous
Bruno

:up: :confused:
 
Salut,

as-tu fais la réparation des autorisations de ton mac?
 
de temps en temps il faut réparer les autorisations de disque pour les applis apple
pour cel tu vas dans le dossier utilitaire, puis sur l'utilitaire de disque puis sous SOS tu clic sur réparer les autorisations
pour tout comprendre:
http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#AUTORI

@+