Please!! Help! Convaincre my parents!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour j'ai besoins de quelques conseils...
Sur l'Apple Store US (US mais c pas la seule) il y a une offre tres intéréssante, il s'agit de payer 120 jrs + tard apres la commande ("Pay no interest for up to 120 days").
Or, comme jhabite en France je ne peu pas profiter de cette offre!!!!!!! Et sur l'Apple Store France cela n'existe pas!! c triste!...

ESt-ce que quelqu'un sait comment profiter de cette offre (si possible) ?
Si quelqun sait si cette offre arrivera en France?
OU meme si vs savez quelque chose à propos...n'hésitez pas!

C'est pour convaincre mes parents ( j'ai 14 ans) et jcrois que cette offre les convaincra surement!

merci d'avance

http://store.apple.com/1-800-MY-APPL...ts/AppleStore/

Non inscrit a dit:
Sur l'Apple Store US (US mais c pas la seule) il y a une offre tres intéréssante, il s'agit de payer 120 jrs + tard apres la commande ("Pay no interest for up to 120 days").
Or, comme jhabite en France je ne peu pas profiter de cette offre!!!!!!! Et sur l'Apple Store France cela n'existe pas!! c triste!...

C'est pour convaincre mes parents ( j'ai 14 ans) et jcrois que cette offre les convaincra surement!

merci d'avance

Très simple : demande à tes parents de te payer le voyage aux States et tu l'achètes là bas :D

Ok je sors :coucou:

Nicolas

P.S. je ne pense pas que cette offre vienne en France il n'y a donc pas de moyen d'en profiter, désolé. Tu peux trouver sur ce forum d'autres arguments pour convaincre tes parents. Précise tes besoins et on essayera de t'aider.

Non inscrit a dit:

merci d'avance

Je dirais plutôt que l'offre est de ne pas payer les intérêts du crédit pendant 120 jours ...

il s'agit de payer 120 jrs + tard apres la commande

Ca revient à reculer pour mieux sauter...

Sur l'Apple Store US (US mais c pas la seule)

A moins d'etre résident US, il est intéressant d'acheter aux US, dans le cas contraire mieux vaut s'abstenir, déjà rien qu'au niveau paperasse ça t'apporteras pleins de problèmes.
De plus il ne faut pas oublier les taxes frontalières qui ne sont pas négligeables !

En connaissance de cause, l'offre qui les convaincra les plus est que tu économise comme un malade ( adieux sorties, clopes et les caprices de la copine ;) ) et là une fois l'argent nécéssaire réunis tu leurs demanderas de te l'acheter.
Ou bien tu taxe les grands parents :D .

BlackAdder a dit:
Ou bien tu taxe les grands parents :D .

Bonne idée :D :D :D :D :D Le tout c'est de montrer que tu vas bien l'utiliser :up: regarde ! avec Garage Band je vais faire de la musique ...

PS (inscrit toi c'est mieux et c'est gratuit ;) )

Punky_14 a dit:
Le problème c'est qu'ils veulent pas acheter ce mois-ci! (c'est pour ça que l'offre était intéréssante...)
Il y a des prix intéressants sur l'Apple Store Education.
En théorie, faut avoir 18 ans et être étudiant.
En pratique, il parait qu'il y a peu de contrôle. La condition d'âge est sans doute liée au fait qu'une personne de moins de 18 ans ne peut pas avoir assez d'argent pour acheter un ordinateur.
Si nécessaire, t'as peut-être dans ta famille un étudiant d'au moins 18 ans...

Enfin, suivant le modèle de mac que tu désire acquérir, le refus de tes parents d'acheter ce mois-ci peut être une bonne chose si jamais il y a un renouvellement de gamme chez Apple à la fin du mois, à l'occasion de l'Apple Expo.

La condition d'âge est sans doute liée au fait qu'une personne de moins de 18 ans ne peut pas avoir assez d'argent pour acheter un ordinateur.

Erreur une personne de moins de 18 ans ne peut pas acheter sur le net, logiquement elle n'en a pas le droit et pas la possibilitée.
Il faut savoir qu'en france une personne de moins de 18 ans ne possède logiquement pas de chéquier et pas une vrai carte bleue, bien que les cartes jeunes éxistent, mais elles sont limitées dans leurs utilisations ( en théorie elles ne servent qu'a faire de petits retraits en banque à hauteur de 50f par semaines )

Mais rien ne permets de vérifier que le mineur ne se sert pas de la carte bleue ( ou du chéquier ) de ses parents...

Non ma petite soeur de 16 ans à une CB avec laquelle elle peut même payer dans les magasins (donc je suppose sur le net)... Il doit y avoir sans doute un plafond moins important que pour une personne majeure, mais en tout cas supérieur à 7,50 euros.

Sinon il y a une offre disponible en France : achetez 120 jours plus tard pour payer 120 jours plus tard :D . Non je rigole. Je te propose de te rendre dans un Apple Center et de leur demander si ils peuvent pas encaisser le chèque plus tard. Ou bien tes parents payent en 2-3 fois, ils font 2-3 chèques que le vendeur encaissera à 1 mois d'intervalle.

Je te dit sa car à Montpellier il y a 3 Apple Center et les 3 sont daccord pour faire sa et sans aucuns frais. C'est peut être une bonne façon de les convaincre. Dit leur aussi qu'avec un mac tu travaillera mieux, que sa t'aidera à faire des recherches etc... ;)

Pour trouver un Apple Center dans ta région, va sur le site d'Apple.