bonjour a tous
je me pose pas mal de question sur le mac pro de 2010...
mais avent faut savoir de ou on part pour savoir ou on va !
actuellement j'ai le mac mini 2012 core i7 2,3Ghz avec 8 go de corsair vengeance 1600Mhz...
il n'est plus tout jeune et le HDD de 1to commence a être plein...
je me sert pour la bureautique et la photo ! lightroom 4 , photoshop cs , voir final cut...
sa fait 2 ans que j'attend un nouveau mac mini et paf ! NEWS MAC MINI 2018 !!!
i3 pourri + ssd soudé + HDD externe en raid = deux bras et une partie de la peau des coui...
du coup on va attendre quelle que année pour le trouver d'occas en i5 ou i7 ^^ mais d'ici la...
2 possibilité ! soit je mes 150e pour passer la mémoire a 16go avec un ssd en plus !
" mes sa résous pas le problème du stockage " oui ! en effet !!
soit... MAC PRO !!!!! qui me fait fantasmer depuis.... 2009 la vache sa date ! ^^
mais vue le budget du bébé je préfère éviter les bêtises... donc me voila !
1) il parait que la jouer double processeur c'est pas utile car c'est trop ??
2) il est mieux d'avoir 3 barrette mémoire au lieux de 4 ( 6 au lieux de 8 si deux processeur ) ??
3) les ssd M.2 en PCIe y a des chose a savoir ou sa marche comme sur n'importe quelle pc ??
4) on peut changer les ventilo d'origine du boitier ??
5) passer le wifi en 802.11ac c'est jouable ??
6) si je mes 2 HDD dedans je peut les mètre en raid 1 ou je doit passer par time machine ??
7) les cartes graphique ?!?! bootscreen ?!! flashée ?!! bios ! a non pas le bios...
8) une 5770 ou autre... et la GT 120 brancher en même temps ?!! j'ai pas compris la... ??
les cartes graphique sa va être le plus gros du dossier... car la j'ai rien compris ! ^^
a vos clavier
je me pose pas mal de question sur le mac pro de 2010...
mais avent faut savoir de ou on part pour savoir ou on va !
actuellement j'ai le mac mini 2012 core i7 2,3Ghz avec 8 go de corsair vengeance 1600Mhz...
il n'est plus tout jeune et le HDD de 1to commence a être plein...
je me sert pour la bureautique et la photo ! lightroom 4 , photoshop cs , voir final cut...
sa fait 2 ans que j'attend un nouveau mac mini et paf ! NEWS MAC MINI 2018 !!!
i3 pourri + ssd soudé + HDD externe en raid = deux bras et une partie de la peau des coui...
du coup on va attendre quelle que année pour le trouver d'occas en i5 ou i7 ^^ mais d'ici la...
2 possibilité ! soit je mes 150e pour passer la mémoire a 16go avec un ssd en plus !
" mes sa résous pas le problème du stockage " oui ! en effet !!
soit... MAC PRO !!!!! qui me fait fantasmer depuis.... 2009 la vache sa date ! ^^
mais vue le budget du bébé je préfère éviter les bêtises... donc me voila !
1) il parait que la jouer double processeur c'est pas utile car c'est trop ??
2) il est mieux d'avoir 3 barrette mémoire au lieux de 4 ( 6 au lieux de 8 si deux processeur ) ??
3) les ssd M.2 en PCIe y a des chose a savoir ou sa marche comme sur n'importe quelle pc ??
4) on peut changer les ventilo d'origine du boitier ??
5) passer le wifi en 802.11ac c'est jouable ??
6) si je mes 2 HDD dedans je peut les mètre en raid 1 ou je doit passer par time machine ??
7) les cartes graphique ?!?! bootscreen ?!! flashée ?!! bios ! a non pas le bios...
8) une 5770 ou autre... et la GT 120 brancher en même temps ?!! j'ai pas compris la... ??
les cartes graphique sa va être le plus gros du dossier... car la j'ai rien compris ! ^^
a vos clavier