Plugins VST sur GarageBand.

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,
j'aurais voulus savoir si il est possible de rajoutes des PLUGINS VST sur GarageBand et bien sur de les utiliser.

Merci d'avance.
 
D'origine, tu ne peux pas, le VST est un protocole qui n'est pas géré par GarageBand. Mais il existe une solution (payante) qui s'appelle VST to Audio Unit.
C'est fait par FXpansion et ça permet d'utiliser tout plugin VST directement en Audio Unit (AU) qui est le VST "maison" de chez Apple.
 
J'ai jamais testé donc je pourrai pas te dire exactement mais je pense que les effets doivent s'ajouter à la liste de ceux que tu as déjà en interne que tu peux voir en cliquant sur détails en bas à droite de la fenêtre de GarageBand.
 
L'audio Unit tend à se généraliser mais tous les plugins n'y sont pas encore passer. A terme on sera tranquille avec ça.
 
Oui je sais, je déterre un topic qui date de 2007....je vais me faire lyncher....

Je tente tout de même.

En fait, j'ai délibérément mis mon poste ici parce que mon bug vient de Audio Unit.
Jusqu'à hier j'ai pu sans aucun souci utiliser des vst sous garage band.
Ce matin en démarrant le soft, j'ai cette erreur

Failed to load Audio Unit, please contact the manufacturer for an updated version or further assistance.
(-10110)


Du coup j'ai plus accès à certains vst, mais pas à tous.

Si quelqu'un a pu trouver une solution à ce pb.

Merci d'avance ^^