Plus accès aux extensions

Clement.F

Membre confirmé
9 Décembre 2011
64
0
Paris
Bonjour, cela fait quelques semaines qe je n'arrive plus à accéder au extension dans le préférences, j'en ai installer une y'a pas longtemps mais du coup je peut plus l'enlever, les autres fenêtres des préfères marche mais pas celle là aidez moi je vous en supplie !

Il suffit de la supprimer dans la bibliothèque générale ou dans la bibliothèque de ton compte.

C'est où ? :/

J'a un problème en rapport avec sa j'espère que tu pourra m'aider, j'avais télécharger un logiciel qui télécharge les vidéo de youtube, mais je l'ai désensabler, mais il reste encore la petite icon et le machin de vitesse, sa me pourris youtube sa commence vraiment à m'énerver tu pourrais maider ? comment le désinstaller ?

C'est un peu confus, tout ça.

1) pour les Préférences Systèmes ajoutées, elles se trouvent soit dans /Library/PreferencePanes/ soit dans
~/Library/PreferencePanes/. En général, il suffit de les déplacer dans un autre répertoire pour ne plus les voir (et ensuite les supprimer).
2) je ne vois pas trop ce que le sable vient faire ici... quelle est donc cette application qui dérange ? En allant sur le site de son fournisseur, il y a sûrement un mode d'emploi pour sa désinstallation.

C'est où ? :/

J'a un problème en rapport avec sa j'espère que tu pourra m'aider, j'avais télécharger un logiciel qui télécharge les vidéo de youtube, mais je l'ai désensabler, mais il reste encore la petite icon et le machin de vitesse, sa me pourris youtube sa commence vraiment à m'énerver tu pourrais maider ? comment le désinstaller ?

Quel logiciel ?