Plus clair ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
43
Bordeaux
Bonsoir à tous!

Ce message s'adresse surtout aux administrateurs car seulement eux peuvent y faire quelque chose!:D
SVP chers admins votre dossier Portfolio est génial, c'est une excellente idée mais il manque à mon avis un ch'tit truc qui changerai tout! :)
Serait-il possible de faire des sous-dossiers ou dans le genre, pour chaque specialité : Musique, Pics, etc... Car la navigation serait d'autant plus agréable, on irait directement dans le dossier voulu et ca eviterais de longue recherche sur ce que l'on veut et cela eviterait de mélanger musique avec photos et ainsi de suite.;)
C'est juste une suggestion de ma part.
Merci et à bientôt.

PS: Serait-il possible de demander à ce qui créent des musiques sous GarageBand qui est génial soit dit en passant, de fournir si possible et accepter par l'auteur de mettre leurs créations en *.mp3 car je n'est malheureusement pas toujours acces à un Mac et sur Windobe ya pas GarageBand, voila c'est pour ma collection perso!:D:D
 
:( Bonjour,

Ce message à pour but d'excuses car j'ai râlé un peu trop vite! Il se trouve que les admins ont mis en place depuis un moment ce que j'avais suggeré dans la message precedent.
Je fais donc mes plus plates excuses.:eek:

Sinon le PS tient toujours!!!!:D


PS: Encore désolé
 
Statut
Ce sujet est fermé.