Plus de connexion à la Livebox

Amandine025

Membre enregistré
28 Février 2010
2
0
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité auparavant je n'ai as réussi à trouver (si c'est le cas merci de me rediriger vers le sujet ;)) mais aidez moi svp.
Voilà mon souci.j'ai acheté un MacBook il y a 1 semaine,j'avais réussi à me connecter à ma livebox en wifi et j'arrivais tous les jours à aller sur Internet jusque ce matin où la je n'ai plus ma livebox dans AirPort.quand je m'approche de la livebox pas de souci elle apparaît sur AirPort mais je n'arrive pas à la connecter (j'y suis arrivée une fois et AirPort me disait que je n'avais pas d'adresse IP) et quand je suis dans ma chambre,AirPort ne détecte pas ma livebox mais par contre les neufbox de mes voisins si.
Savez vous ce qu'il faut faire et d'où peut venir ce problème?
Merci de vos réponses
P.S : je précise il s'agit d'une livebox thomson et quand je détecte un hotspot neufwifi je parviens à aller au moins sur l'assistance de sfr...