Plus de démarrage après café, mais carte mère intacte.

• Créateur du sujet Créateur du sujet rynami
  • Date de début Date de début

rynami

Membre enregistré
16 Octobre 2011
2
0
Salut à tous!

Voilà, comme vous l'avez compris je suis le genre d'imbécile a boire son café au dessus de son ordi (macbook pro mi 2011 fonctionnant jusqu'alors du feu de dieu)

Le café s'est donc renversé une partie sur le clavier. Partie basse principalement

Après les procédures d'urgence qui sont éteindre l'ordi, le laisser secher, je l'ai allumé pour constater les dégâts... Au final un petit problème avec la touche Cmd qui court circuite avec la touche C. Encore un peu d'eau je me dis, et l'éteins donc pour qu'il sèche d'avantage.
Là, impossible de le redémarrer. La batterie semble fonctionner (LED indiques le niveau), le magsafe branché a l'ordi s'allume correctement vert puis orange lorsque j'essaie de l'allumer sous secteur.
Supposons donc un dommage a la CM et non au clavier et au bouton d'alim (chute de liquide partie basse du clavier), je la démonte pour finalement constater aucun dommage apparent du à un liquide.

Je suis donc un peu perdu, a quoi est causé ce refus de s'allumer alors qu'il le faisait très bien peu de temps après l'incident?

Merci d'avance pour vos réponses