Plus de flèche arrière...

Hop!la

Membre actif
29 Septembre 2024
109
14
70
Bonjour,

Les flèches de retour arrière n'apparaissent plus sur la barre de menu ses sites des journaux que je lis en ligne... avec OS 26.2. Un bug qui attend un patch ou une décision qui affecte Safari à vie ?

Merci.

Les flèches de retour arrière n'apparaissent plus sur la barre de menu ses sites des journaux que je lis en ligne... avec OS 26.2. Un bug qui attend un patch ou une décision qui affecte Safari à vie ?
Pourquoi un bug ? Tu as été vérifié que tout était sélectionné correctement dans Safari/Présentation ?

Capture  2026-01-15 à 16.48.05.webp Capture-000.webp

Chez moi, cela a toujours été présent...

Capture-001.webp

Oui, c'est vérifié, merci. J'aimerais d'ailleurs enlever/remettre cette fonction, histoire de constater si ça la réveille, mais autant je sais glisser-déposer de nouveaux items dans cette barre, autant je ne sais pas les enlever. Clic-droit ne marche pas plus que clic-gauche.
Cette fonction est accessible, ici, sur ce site du forum. Pas sur mes journaux en ligne.

A la suite de mon observation précente, je constate que cette fonction (flèche arrière-avant) ne fonctionne plus que sur mon macbook pro et pas sur mon autre mac. C'est donc bien un problème de réglage, je vais checker tout ça...