Pluug-ins + Version 5.9.1

fleuger

Membre confirmé
27 Juillet 2004
22
1
Bonjour,

L'item Scanjet... du menu Fichier > Acquisition a disparu.

J'en déduis que le driver Library/Application Support/GraphicConverter/Plug-ins/Scanjet n'est plus reconnu.
J'ai aussi dans ce même dossier un filtre "Dust & Scratch Removal" qui n'est plus reconnu.

Ce chemin est celui défini dans les Préférences Générales > Plug-ins

Mac OS X 10.4.7 sur un G4 MDD 2x867
 
Bonsoir,

Utilisez-vous la version X ou le Binaire Universel de GC ? Si c'est le Binaire Universel, il faut impérativement que vos plug-ins soient des Binaires universels aussi. Si ce n'est pas le cas, alors ces derniers n'apparaissent pas dans GC UB. Utilisez GC X pour les afficher à nouveau.
 
bonnaphil a dit:
Bonsoir,

Utilisez-vous la version X ou le Binaire Universel de GC ? Si c'est le Binaire Universel, il faut impérativement que vos plug-ins soient des Binaires universels aussi. Si ce n'est pas le cas, alors ces derniers n'apparaissent pas dans GC UB. Utilisez GC X pour les afficher à nouveau.

Bonjour,

Effectivement, j'ai téléchargé la version UB.
Désolé et merci pour ces explications.
Toutefois, la dernière fois que je n'avais pas téléchargé la version PowerPC, c'était avec une version pour MacIntel et j'ai eu un message qui m'indiquait que cette version ne pouvait pas être utilisé sur ma machine, alors que je n'ai rien vu avec la UB.
Mais, la UB va-t-elle évoluer en reprenant les fonctionnalités de la PowerPC pour la faire disparaître*?
 
fleuger a dit:
Mais, la UB va-t-elle évoluer en reprenant les fonctionnalités de la PowerPC pour la faire disparaître*?

GraphicConverter UB reprend TOUTES les fonctionnalités de la version PowerPC, les limitations existantes sont uniquement dues au fait que les constructeurs de périphériques et autres plug-ins n'ont pas tous encore réalisé le passage en UB. GraphicConverter est prêt (puisque déjà en UB) à travailler avec des pilotes et des plug-in UB, encore faut-il qu'il y en ait.

Philippe
 
bonnaphil a dit:
GraphicConverter est prêt (puisque déjà en UB) à travailler avec des pilotes et des plug-in UB, encore faut-il qu'il y en ait.

Philippe

Merci pour ces explications.

Je viens de lire que HP mettait à jour des pilotes d'imprimantes en UB.
Il ne reste plus qu'à attendre les pilotes pour scanner.
Mais de toute façon, l'acquisition TWAIN fonctionne.