podcast synchonisé mais invisible sur l'iphone

phyl2fer

Membre enregistré
14 Décembre 2008
6
0
Paris
Bonjour, j'ai , via iTunes, synchronisé 14 podcasts vidéo au format Iphone, pour 2,04Go ( à se que me dis Itunes) mais ils sont invisible sur l'iphone.
Sur l'appli "ipod" , en podcast ou en vidéo il n'y a rien... c'est vide.
Par le spotlight, pareil , mes fichiers sont invisible
Mais ou sont t il ???

Iphone 3Gs 32GO non jaibreaké

merci de vos réponses.

Merci de ta réponse, et bien dans l'onglet " podcast" je coche " synchroniser les podcasts, et ensuite je coche la regle:
Inclure automatiquement " tous les " épisodes "des podcasts sélectionnés".
Puis évidement je coche les podcast que je désire.
Mais c'est vraiment étrange, car apparement ils sont vraiment physiquement dans l'iphone, puisque si je connecte mon Iphone sur un autre ordinateur doté de Itunes, celui ci va bien les notifier comme présent sur l'iphone...
Mais pourtant sur la fonction ipod de notre engin favori, mes fameuses vidéos ( encodée Iphone ) sont invisibles.....:siffle:
je suis ouvert aux suggestions... ( je précise que mon iphone est neuf et totalement d'origine)

Merci d'avance...

Je pense que l'on a le même problème (à ceci près que spotlight me les trouve) sur iOS7.

J'ai pensé que c'était parce que j'avais activé à un moment mise à jour directe.
J'ai reformaté mon iPhone puis remis sauvegarde > idem
J'ai donc reformaté mon iPhone de nouveau et sans remettre de sauvegarde (nouvel iPhone)
Et bien il a remis les podcats, en a téléchargé des nouveaux, puis rebelotte quelques jours plus tard.

Je suis sûr qu'ils sont copiés mais non listés dans Podcasts.
D'une part car je les ai vu se copier, que iTunes les montre dans l'iPhone.
Si je les recherche, spotlight les trouve, je clique, il ouvre Podcasts sur une page vierge (ou incomplète).
Redémarrer l'iPhone ne change rien.

Il a un bug SUPER gênant pour les addicts aux podcasts.
D'autres personnes ont ce soucis ?

iPhone4S
iOS 7.0.4
iTunes 11.1.4 sur OS 10.9