macOS Monterey Polices non reconnues sous Monterey+M1

Goudurisc

Membre actif
23 Juin 2007
222
5
Bonsoir,

Après avoir installé les polices sur mon nouveau mac M1 avec Monterey, je constate qu'une par importante de mes polices, anciennes il est vrai, ne sont plus identifiées et leur extension ne s'affiche plus contrairement aux polices plus récentes également en .ttf.

"Livre des polices" les reconnait mais n'accepte pas de les charger.

Est-ce que ces polices sont définitivement perdues ou peut-on les récupérer ?
 

Fichiers joints

  • polices.png
    polices.png
    18,3 KB · Affichages: 25
J'ai le même soucis. C'est une vraie galère car c'est la typo de notre boite. Toute notre charte graphique s'appuie dessus. C'est la Van Condensed, un vrai classique, c'est dingue qu'on ne soit pas prévenus. J'ai écrit à la fonderie au Portugal, ils doivent avoir une réponse solide à me donner. J'attends leur réponse. J'ai ce problème depuis que je suis passé sous Ventura.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'AI LE MÊME SOUCIS. C'est une vraie galère car c'est la typo de notre boite. Toute notre charte graphique s'appuie dessus. C'est la Van Condensed, un vrai classique, c'est dingue qu'on ne soit pas prévenus. J'ai écrit à la fonderie au Portugal, ils doivent avoir une réponse solide à me donner. J'attends leur réponse. J'ai ce problème depuis que je suis passé sous Ventura.
Est-ce celle-ci, qui semble bien exister en TTF ou OTF ?