Possible ou pas ?

palou2314

Membre confirmé
21 Avril 2010
87
2
38
France, Aquitaine, Bordeaux
Bonjour à toute la communauté.

Voila j'ai besoin de votre avis....

Je souhaite acquérir un iphone 4S blanc 16go...mon 3GS est mort après 3 ans et 1/2 de bon et loyaux services....lol

Est il possible de le prendre chez free avec un forfait à 2 euros

Donc 572 euros de téléphone et 2 euros de forfait

et de résilier le forfait des le mois suivant....

Ainsi j'ai un iphone 4S 16go au meilleur prix.... et après je peux aller chez B&Y pour un forfait à 19,9 euros ou chez RED (sfr).

De toute manière les téléphone vendu par free sont déverrouillés ?

Et ce sont les même iphones 4s que je pourrais trouver dans un AppleStore ?

Si pb avec le téléphone, devrais je passer par free ou je peux aller directement dans un apllestore ? Résidant à lyon....

Merci pour vos réponses

Palou2314
 
Tu peux le faire. Je crois que c'est minimum deux mois d'abonnement, question de temps de propagation. Mais bon, à 2 euros :)

Ensuite, ce sont les mêmes iPhone, donc garantie Apple de base ou extension Applecare possible.
 
Et pourquoi pas prendre l'illimité de Free au lieu de partir chez B&You ou Red ?
(Mais RED est le plus mauvais des 4, je te conseille plus Sosh chez Orange)
 
Pas du tout envie d'aller chez Free... trop de mauvais souvenir quand j'avais internet chez eux....

Et puis d'après ce que je lis... c'est un peu de la daube.... s'il me faut 1h pour passer un coup de fil entre 18h et 20H..... non merci....

Pour les 2 mois d'abonnements, je ne savais pas. Mais au pire je souscrit en même temps un forfait chez B&Y ou REd en même temps et j'utilise leurs microSim. Et quand les 2 mois sont passés. Je résilie chez free.

Red utilise le réseau de SFR, alors pourquoi serait il mauvais ? Actuellement je suis avec SFR depuis 4 ans et pas de soucis du tout... tout du moins sur Lyon
 
Je parle commercialement. Red est le plus cher et avec peu de services. Y a a la limite le SFR Wifi qui peut être intéressant, mais bon moi j'ai une neufbox et ça ne me retient pas pour rester chez eux en mobile...