postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
vous pouvez poster vos photos de switch, fonds d'écran ou autres dans la galerie de
macgéneration :love:

alternativement si le format ne vous conviens pas il y a le fil précedement créé et le guide explicatif associé


Avis aux posteurs.

Vous ne postez que si vous avez une ou plusieurs photo(s) à poster avec. Sinon pour tout autre chose, félicitations, commentaires, questions et autres, vous pouvez passer par des points discos, MP ou éventuellement dans le fil ouvert par le posteur en tout cas ailleurs que dans ce fil "Galerie de switch".
 
  • J’aime
Réactions: nicogala et Assya
Bon j'ai fait quelques photos... elles sont de piètre qualité (pas de lumière + alcool dans le sang :siffle: )

J'attend d'acheter un joli bureau pour me faire une belle série :D

La gallerie
 
voici mon nouveau compagnon qui remplace un vieux Compaq datant de 99 :eek:

un iMac G5, 20pouces, 256 de RAM.

il est en bonne compagnie:
iPod Shuffle 512 MB.

voilà :)
 
J'ai switché sur Mac il y a moins de deux mois en connaissance de cause. J'ai pratiqué un peu sur IMac G3 rev3 sous Mac Os 9, puis vollant de mes propres ailes j'ai bricollé sur PC IBM puis PC Taïwannais sous win 98, en attendant de pouvoir m'offrir enfin un mac rien qu'à moi. Et quel MAC ! Bon, je l'ai gonflé exagérément, mais je pourrais bientôt filmer à gogo mes deux petis loups qui ne vont pas tarder à naître (peut-être demain). E les prendre en photos aussi... Au passage ILife est très sympa...
 
  • J’aime
Réactions: Dahas
Alors voila le résultat de mon switch à moi :)

IMG_4163.JPG


IMG_4164.JPG


IMG_4165.JPG
 
voilà ! elle date d'il y a 4 mois mais bon !

déjà quand j'ai reçu mon Cinéma display 2 jours avant le "monstre"

image74gb.png


Et finalement la voilà qui arrive quelques jours plus tard

image52lc.png


et la transition eMac , PowerMac

image48fq.png


qui pour l'instant ce déroule au mieux :up:

( ici le post original )

je sait j'aime bien le montrer :D
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et naas
Voila enfin les photos de mon switch :)

ca change pas mal :) et la j'ai pas encore mon beau clavier blanc et ma migthy mouse que ma petite femme m'offre pour la noel :up:
 
  • J’aime
Réactions: naas
Bonjour, voici mon bureau de switcheur ( depuis une semaine seulement :D) avec Mac Mini :up:.
Content le Pasuncopec57 !!! :love::coucou:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Ralalala… le moment où tu reçois le colis…puis la boîte si petite, tu de dis impossible mais si…
Pure sensation, j'aimerai re-switché pour voir.
 
  • J’aime
Réactions: I-bouk
après 7 ans de pc (que j'ai toujours assemblé), le mini m' a fait passé du coté de la lumière, c la 1ère machine que j'achète complète.
le pied aujourd'hui:zen:
 
Juste en passant je profite de ce forum pour annoncer que mon switch c'est bien passé et que je découvre avec joie la vie sous mac OS et en cadeau quelques photos de piétres qualité ^^


P1010382.jpg


P1010385.jpg


P1010380.jpg
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
J'ai reçu mon cadeau de noël...

La totale est là pour ceux que ça interresse.
Quelques photos de mon déballage

J'ai déjà eu l'occasion de déballer du matériel de nombreux constructeurs.
Que ce soit Dell, HP, Compaq, ... Aucun ne m'avait autant bluffé que Apple ! C'est impressionnant !

Pour vous dire, tous les détails sont pensés ! rien que la protection plastique de la télécommande est une merveille !

Le plus grand regret est que au bout d'un moment, il n'y a plus rien à déballer :D

J'avoue que je ne savais psa à quoi m'attendre, mais jamais je n'aurais imaginé une telle surprise !

C'est un switch qui commence plus que bien....
 
Statut
Ce sujet est fermé.