Pour mieux utiliser le Forum GraphicConverter!

jmquidet

Support MacVF
Modérateur
Club iGen
26 Juin 2004
153
86
84
Périgueux
www.quidet.fr
Bonsoir à tous,

Juste une petite suggestion pratique en passant...! :)

Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion pensez à:

1/ bien définir le TITRE de cette discussion en rapport avec le sujet abordé, en indiquant bien, par exemple (et s'il y a lieu, bien sûr) le TYPE de FICHIER qui pose problème, ou le NOM de la FONCTION de GC sur laquelle vous butez...

2/ Lorsque vous poursuivez cette discussion, bien faire attention de rester dans la discussion en question, et de NE PAS ouvrir une nouvelle discussion sur le poursuite du même sujet!

Tout ceci, bien sûr, a pour seul objet de vous faciliter le suivi et surtout les recherches ultérieures dans les archives du Forum!

Merci à tous de votre compréhension,
 
J y penserai merci je ne le fai pa touleten
 
Je recherche des photos par " Edition / chercher, comparer, remplacer / chercher des fichiers "
J'obtiens les photos dans le gestionnaire d'images intitulé "résultat de la recherche ".
Et je voudrais GARDER ce résultat sous forme de dossier photos indépendant, pour pouvoir ensuite travailler dessus.
Et je ne sais pas faire !
Y a-t-il un moyen ?
 
Je recherche des photos par " Edition / chercher, comparer, remplacer / chercher des fichiers "
etc... etc..

Bonsoir vous avez posé une question dans une discussion non appropriée. Ici on discute du bon usage de ce forum consacré à GraphicConverter.
Les questions comme la vôtre sont à placer dans la rubrique générale, en ouvrant une nouvelle discussion.

Je vais le faire pour vous, ici :
http://forums.macg.co/graphicconverter/fonction-recherches-dans-g-c-519792.html#post7210792