"Pourquoi devrions-nous nous faire passer pour des chiens ?"

Statut
Ce sujet est fermé.
quetzalk a dit:
Pour suivre l'idée de jpmiss, faudrait peut-être voir si les copines émettent pas des ondes nocives ? nan ?
;) :confused: :D :zen:
Peut-être même des vibrations nocives ! :hein:
-------
J'ai même eu droit à une variante bien plus angoissante : à la fin de notre virée en Ouzbékistan...
J'en connais qui ont eu le même truc au Petitboukistan... :D

jaipatoukompri a dit:
Cette nuit donc je me souviens à peine de quoi elle parlait (depuis au moins 2 minutes) mais je sais qu'en gros, elle parlait de la condition humaine et de la place de l'homme dans notre société. Elle devait être en plein cours d'E.C.J.S. (éducation civique mais en mieux) et la voilà qui dit à haute et intelligible voix : "Pourquoi devrions-nous nous faire passer pour des chiens ?"

Putains d'intellos :D

Et si - pour une fois - tu restais premier degré... Elle marquait peut être sa désapprobation pour certaines positions du kama sutra :love:

quetzalk a dit:
J'ai même eu droit à une variante bien plus angoissante : à la fin de notre virée en Ouzbékistan, dans un hotel semi-véreux d'un quartier sans lumière de Tashkent, en pleine nuit :eek: "ils sont rentrés ils ont pris des trucs" :eek: , la phrase-cri qui déchire la nuit du touriste occidental moyen la veille de prendre l'avion du retour, et dans un pays où la police fait au moins autant peur que les voleurs...

dans un genre assez similaire un copain et sa copine en Inde:

La copine: y'a quelqu'un qui essaye de rentrer dans la chambre!! :affraid:
Le copain: ronzzzz... hein?
La copine: y'a quelqu'un qui essaye de rentrer dans la chambre!!!!! :affraid:
Le copain: hum...? ah ben c'est couillu ca!..... ronzzzzz
La copine: :mouais: :heu:
Le copain: ronzzzz, ronzzzzzz, ronzzzzzzzzzz

:D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.