Pourquoi jumeler la watch et un casque Bluetooth ??

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bsr
Je reformule ma question autrement
Comment faites vous pour écouter la radio directement de l’apple Watch vers des écouteurs Bluetooth ????
J’ai tout tenté ,hélas le son sort par l’iPhone !
Pourquoi alors devoir jumeler les écouteur à l’apple Watch ? ??

Merci à vous
 
Bah jumelle directement à l'iPhone c'est plus simple, sauf si tu ne prends pas ton iPhone avec toi.
 
Bjr
En fait je pensais pouvoir écouter ,chez moi,la radio sur la watch avec mon casque Bluetooth ,iPhone éteint ...
Visiblement ,ça ne marche pas
 
j'ai abandonné ;)
dejumelé mon casque de ma watch,desinstallé l'appli radio de ma watch

desormais ,ma watch fait juste office de telecommande
j'aurais quand même aimé savoir ,quelle etait la fonction premiere de jumeler la watch aux ecouteurs BT...j'irai demander en applstore
 
Le fait de pouvoir emmagasiner de la musique sur la watch devrait permettre d'écouter cette musique sur un casque BT ou sur les airpods sans avoir obligation de la présence de l'iphone non ?
;)
 
oui certainement,enfin je n'arrive pas a diffuser de ma watch vers un casque jumelé ou même ma petite enceinte JBL GO...je ne sais pas comment faire....si tu as une idée...je mourrai moins bête
 
Bjr
En fait je pensais pouvoir écouter ,chez moi,la radio sur la watch avec mon casque Bluetooth ,iPhone éteint ...
Visiblement ,ça ne marche pas
Oui mais si l'application radio a besoin de l'iPhone pour fonctionner tu vas avoir un problème, mais de toute façon je vois pas bien l'intérêt d'éteindre l'iPhone chez soit en fait.
Mais le plus simple c'est de se servir la watch de télécommande, il faut pas se compliquer la vie non plus, au final ça ne change rien.