Poussière sous écran d'un iPhone 3Gs

iPhonejey

Membre confirmé
21 Janvier 2012
14
0
Limoges
Bonjour à tous, alors j'ai un petit problème, j'ai acheté un iPhone 3GS noir possédant la vitre de face cassé. J'ai donc commandé une nouvelle vitre qui au fur et à mesure du temps se remplissait de poussière sous la vitre tactile, je l'ai donc changer en achetant cette fois-ci un pack complet ( vitre + châssis + LCD ) de couleur blanche. Je l'ai installé sans problème après avoir enlevé l'autre, aucun problème. Mais cela fait maintenant 3 mois que je l'ai, et je vois de nouveau la poussière s'introduire sous la vitre... J'ai essayer beaucoup de technique trouvé sur internet : Aspiré la poussière avec mon aspirateur, soufflet dans la prise JACK, le dock ainsi que les hauts-parleurs, mais rien n'y fais, cette saleté de poussière est toujours aussi présente, et ce remplis de plus en plus chaque jours ... Je suis prêt à essayer toute idée proposé. Merci à tous.
Cordialement,

Jérôme . W

C'est le joint autour de la vitre qui n'est plus étanche, j'ai eu le même problème. Il faut que tu démontes l'iPhone et que tu nettoies avec un chiffon la poussière. Mais si le joint n'est plus étanche, cela ne sera qu'une question de temps avant que la poussière revienne, à moins de mettre une mini bande de scotche autour.