POWERBOOK G4 CAPOT GONDOLE

hotclick

Membre confirmé
4 Janvier 2004
29
0
Bonjour,

j'ai acheté un powerbook G4 il y a 1 mois, jusqu'a il y a 2 semaines tout été OK. L'autre jour j'ai remarqué que la partie qui se trouve au dessu de la fente du mange disque (non pas le capot au niveau du clavier mais la tranche du powerbook) été gondolé (il faut passé le doigt pour le sentir mais c'est également visible à l'oeil nue une fois que l'on connait le probleme). De même la partie droite au dessus de l'ecran et en quelque sorte décalé de 1 millimetre. Connaissez vous ce probleme (je ne pense pas avoir cogné l'ordinateur, dois je faire jouer l'assuranceque j'ai prise à la FNAC au risque de me retrouver sans ordi pour un petit moment.

Merci

Slt,

Je ne connais pas ce type de probleme, mais a ta place, j'yrai en parler a la fnac; tu verra bien ce qu'il te diront .

zen.gif

hotclick a dit:
Bonjour,

j'ai acheté un powerbook G4 il y a 1 mois, jusqu'a il y a 2 semaines tout été OK. L'autre jour j'ai remarqué que la partie qui se trouve au dessu de la fente du mange disque (non pas le capot au niveau du clavier mais la tranche du powerbook) été gondolé (il faut passé le doigt pour le sentir mais c'est également visible à l'oeil nue une fois que l'on connait le probleme). De même la partie droite au dessus de l'ecran et en quelque sorte décalé de 1 millimetre. Connaissez vous ce probleme (je ne pense pas avoir cogné l'ordinateur, dois je faire jouer l'assuranceque j'ai prise à la FNAC au risque de me retrouver sans ordi pour un petit moment.

Merci

L'as tu acheté à Venise ?
laugh.gif

J'ai un ami qui a son alu 15" cintré. Il n'est pas tombé, il ne l'avais pourtant pas remarqué au début et il plutôt vigilant avec le matos en général et ses Macs en particulier.
Un des symptômes est également un décalage écran fermé. C'est assez flagrant, même ouvert, vu de profil, on voit la courbe de la coque.

Il a fini par mettre ça sur le compte du fait qu'il travaille souvent sur ses genoux. L'Alu c'est mou, vive le Titane
laugh.gif

Claude number X a dit:
J'ai un ami qui a son alu 15" cintré. Il n'est pas tombé, il ne l'avais pourtant pas remarqué au début et il plutôt vigilant avec le matos en général et ses Macs en particulier.
Un des symptômes est également un décalage écran fermé. C'est assez flagrant, même ouvert, vu de profil, on voit la courbe de la coque.

Il a fini par mettre ça sur le compte du fait qu'il travaille souvent sur ses genoux. L'Alu c'est mou, vive le Titane
laugh.gif

Aucun probleme avec mon fabuleux TI867 !
up.gif
wink.gif

Moi non plus avec mon Ti 1ghz, mais le cadre plus clair rigidifie peut-être plus la bête
confused.gif

En tout cas, il est souvent sur mes genoux mais ne coule pas encore par terre
laugh.gif

laisse tomber cela ne t'empeche pas de profiter des perfs de la machine
tu as toute les chances si tu l'envois via apple care de le revoir revinir avec le meme defaut ( car unable to constat) ou pire avec des coups de tournevis (comme le mien aprés un probleme sur la dalle)

Mon Alu 12 travail aussi au niveau des jointures, il y a de plus en plus d'ecart et il il a meme un "clac" lorsque" j'appuie a cote du trackpad.
Il se condole aussi au niveau des prises reseau.
Je crois que c'est à cause de l'aluminium mais je le metterai en garantie avec son anniversaire
wink.gif

Chez moi aussi sur mon Alu 15", j'ai un écart capot fermé coté droit....mais bon j'attends encore de voir si ca évolue avant de le faire changer...car sinon ca fonctionne impecc...
zen.gif

Hello hotclick,

J'ai les MEMES (vraiment
smile.gif
défauts. C hallucinant. C'est donc des pbs de série
frown.gif

Tant que ca empire pas.... ca ne me dérange pas.

smile.gif
A+

Claude number X a dit:
laugh.gif

Euh... mon bipro fait pas ça
out.gif
mais il est vâchement lourd !
laugh.gif

Trève de connerie, les iBooks s'en sortent bien aussi, même le mien un Combo 600 12" de 2001. Il bouga pas. Na !

Si l'écran doit etre changé, ils changeront le capot avec..

vincmyl a dit:
Si l'écran doit etre changé, ils changeront le capot avec..
d apres un ami technicien apple
le remplacement de l ecran de powerbook comprends le capot en alu
les 2 parties sont trop difficilement demontables
ils preferent tout changer (plus pratique)

Ca c'est une bonne nouvelle, je m'en doutais un peu
zen.gif

Chez moi ca ne s'agrave pas pour le moment
out.gif

Si c'est sous garantie, n'hésite pas
up.gif