powerbook superdrive à 1852 €!

appleman

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2004
1 062
79
38
Grenoble
ON peut voir sur le site fnac que le PW superdrive est a 1852€ et que la version boosté spécial FNAC est à1999€. Je trouve la version spé fnac ac dd de 80 go 512ram assez interressante. en plus ca fait une baisse de 300€. je me tate un peu la...je craquerai bien surtout si les futurs nouveaux PW conservent des G4. qu'en pensez vous et surtout que feriez vous?
confused.gif
 
Dingue hein ?
laugh.gif

Ca fait plus d'une semaine qu'on trouve moins cher chez les autres VPCistes.
T'as dû louper quelques news de macgé.
 
Je viens effectivement de voir l'offre sur fnac.com et c'est très intéressant. J'ai acheté la spéciale fnac en décembre et mon powerbook m'avait coûté 2133 euros. Je te conseille l'offre à 1999 euros car la configuration est très bien et nettement supérieure au powerbook à 1852 euros. En revanche, je ne sais pas quand est-ce que la gamme powerbook va être renouvelé...
 
Marcant a dit:
Je viens effectivement de voir l'offre sur fnac.com et c'est très intéressant. J'ai acheté la spéciale fnac en décembre et mon powerbook m'avait coûté 2133 euros. Je te conseille l'offre à 1999 euros car la configuration est très bien et nettement supérieure au powerbook à 1852 euros. En revanche, je ne sais pas quand est-ce que la gamme powerbook va être renouvelé...

Oui, sachant qu'à la FNAC, tu peux te faire échanger le produit ou te le faire rembourser, au cas ou tu as un malheureux pixel mort ...
 
Je crois que tu as 15 jours pour échanger ton produit...par contre pour les pixels morts je crois que c'est 7 jours max après la date d'achat...