Premier Script sous MacOs Leopard

ça ne fonctionne toujours pas, et comme j'ai pas de retour, je ne sais pas ce qui ne va pas. Je pense que ce sont les "espaces" qui posent soucis à "Do shell Script"

merci qd meme
Bonjour

Le terminal je connaît pas.

Ce que je ne comprend pas c'est ça:
Bloc de code:
do shell script "/Users/steeve/jtvlc.app/Contents/MacOS/jtvlc corrs78 live_6863729_XXX /Users/steeve/Movies/vlc.sdp"

2 chemins qui se suivent sans indiquer le résultat qu'on attend du deuxième chemin.

Bloc de code:
do shell script "/Users/steeve/jtvlc.app/Contents/MacOS/jtvlc corrs78 live_6863729_XXX [B][SIZE="4"]??????[/SIZE][/B] /Users/steeve/Movies/vlc.sdp"

@+
 
Bonjour

Le terminal je connaît pas.

Ce que je ne comprend pas c'est ça:
Bloc de code:
do shell script "/Users/steeve/jtvlc.app/Contents/MacOS/jtvlc corrs78 live_6863729_XXX /Users/steeve/Movies/vlc.sdp"

2 chemins qui se suivent sans indiquer le résultat qu'on attend du deuxième chemin.

Bloc de code:
do shell script "/Users/steeve/jtvlc.app/Contents/MacOS/jtvlc corrs78 live_6863729_XXX [B][SIZE="4"]??????[/SIZE][/B] /Users/steeve/Movies/vlc.sdp"

@+
Ca c'est ma commande "jtvlc" ( un streamer vlc) ell doit etre formatée ainsi, je pense que je ne peut pas la changer, d'ailleurs elle fonctionne trés bien dans le Terminal
 
Ca c'est ma commande "jtvlc" ( un streamer vlc) ell doit etre formatée ainsi, je pense que je ne peut pas la changer, d'ailleurs elle fonctionne trés bien dans le Terminal
Je doute que le Terminal et AppleScript utilisent le même style de code.

Donc je ne peu plus être d'aucune aide pour toi.

Si l'Anglais est une langue très utilisée par toi, pose la question sur ce site: http://macscripter.net/

Cordialement