premières manip iphone 3G , les pièges à éviter, les astuces

Petites questions:

- J'arrive pas à verrouiller la touche maj sur le clavier de l'iphone. Il me semblait avoir lu qu'il fallait double "tapoter" sur la touche maj. Ca ne marche pas. (Pourtant j'y arrive sur la barre d'espace pour le point)

- Sur safari mobile est ce qu'il est possible de cliquer sur un lien et de faire "Ouvrir dans une nouvelle fenetre"? Ca serait vraiment pratique.

Merci :)

Petites questions:

- J'arrive pas à verrouiller la touche maj sur le clavier de l'iphone. Il me semblait avoir lu qu'il fallait double "tapoter" sur la touche maj. Ca ne marche pas. (Pourtant j'y arrive sur la barre d'espace pour le point)

- Sur safari mobile est ce qu'il est possible de cliquer sur un lien et de faire "Ouvrir dans une nouvelle fenetre"? Ca serait vraiment pratique.

Merci :)

Pour ta première question il faut tout simplement activer le verrouillage de majuscules dans la rubrique réglages puis clavier il me semble. Ensuite tu pourras verrouiller par double clic.

Pour la deuxième question, la plupart du temps cela se fait automatiquement

• J’aime
Réactions: pim
c'est dans reglages -> GEneral -> Clavier plus exactement ;)
Mais merci de l'info, je m'etais posé la question ...

Pour la deuxième question, la plupart du temps cela se fait automatiquement

Merci pour l'option que je pensais être une fonctionnalité par défaut.

Sinon pour ouvrir dans un nouvel onglet, justement c'est juste la plupart du temps.
Tout dépend des sites internet. Si les développeurs n'ont pas mis de target blank, on est obligé de jouer avec l'historique.

Dommage

Une astuce toute bête pour éviter les photos floutées. plutôt que d'appuyer sur l'icône appareil photo pour la prise du cliché mieux vaut maintenir appuyer l'icône et relacher uniquement au moment ou vous voulez déclencher le cliché. Moins de bougé...moins de flou...;)