Preversion de VLC 0.5 dispos !

Je n'ai pas encore fait le tour des outils. Pour mes besoins actuels, j'utilise 0SEx, mAC3dec, MacMPEG2Decoder, MediaPipe, MissingMpegTools.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> moi j'utisise juste FFmpeg!!!

[/QUOTE]

Une autre interface graphique ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Une autre interface graphique ?


[/QUOTE]

tu connais pas?

maintenant c'est vraiment le top du top... tu peux même encoder direct à partir du DVD sans ripper avant...

détails sur mac et video
 
J'y jeterais un coup d'oeil ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'y jeterais un coup d'oeil ...

[/QUOTE]
mais?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
mais?


[/QUOTE]

Mais pas aujourd'hui
wink.gif
 
bon bhe je vais aussi donner mon petit avis

Autant tout cela passe tres bien sur mes config G4 autant sur un pismo 400 avec 192 de ram c'est inutilisable !

alors on va nuancer avec Mplayer X2 beta2 il y a un décalage du son en plein écran (de 2 à 3 secondes)et même si cela est relativement fluide ca devient inutilisable avec VLC 5.3 le son est Ok mais l image est trop saccadé donc sur mon pismo j en reviens à VLC 4.6 et mplayer 1 avec une préférence pour Mplayer 1 qui est la meilleur solution sur cette config