Prob nouvelles protections DVD Mac the Ripper

babydoll

Membre enregistré
6 Juillet 2011
1
0
Bonjour tout le monde!

J'ai déjà parcouru les sujets concernant ce problème mais comme ils ne sont pas très récent, je me demandais si vous aviez trouvé une solution.

Voilà mon problème. Etant fan de Kaamelott, je voudrais me faire un dvd avec les meilleurs épisodes que je peux prendre avec moi en voyage (j'ai bien entendu acheté les coffrets DVD) (l'avion c'est long).

Pour les Livres I, II, et III aucun problème, j'ai pu prendre ce que je voulais avec Mactheripper (puis MPEG Streamclip), mais pour le livre IV (édité en 2007) il me signale qu'il y a des erreurs volontairement intégrée, et à la fin du ripping, cela me met ce message:
"this disc has bad sectors. all though the rip is complete, the rip may not playback. please check prior to burning"

C'est donc, si j'ai bien compris, une protection pour empêcher la copie?? Est-ce que depuis le temps on a trouvé comment virer ce truc?? C'est un peu chiant que ce soit les honnêtes fans qui se retrouvent coincés :mouais::( Et j'ai aucune envie d'aller télécharger des machins piratés!!

Je vous remercie INFINIMENT pour votre aide!! :zen::zen::zen: