Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux aussi utiliser dentifreex qui fonctione egalement tres bien. la programmation se fait directement dqns le soft et en plus il gere le ftp du disque dur de la freebox (depot/recuperation).
Je peux quand même utiliser les mêmes horaires que leWidget fournit?
Lirsque j'ai mis ajouter, DentiFreeX me demande pleins d'information avant de choisir la date et l'heure... Peux tu me donner un exemple rapidement sachant que je veux programmer l'enregistrement des 2 épisodes d'ALIAS jeudi soir... Merci
C'est gentil... mais je ne mérite pas l'appropriation du dev, c'est Dilaroga qui développe et même si les échanges dépassent mon cadre, je ne suis que... comment dire... "consultant" concernant l'encodage (comme à la TV, le sportif has been qui gère sa reconversion)
La version finale ? Il faudrait concrétiser les choix préfigurés pour l'utilisateur, d'abord, et donc faire revenir le choix divx (mpeg4/mp3) dans les pref d'encodage à la volée (à mon sens), et ça va revenir.
Ensuite, et ça n'engage strictement que moi, y'a un virage à négocier pour la/le présence/retour de mencoder (abandonné dans cette beta au profit des possibilités uniques de VLC) pour que l'encapsulation et le format des flux correspondent aux standards....
Donc je sais pas, mais peut-être parce que ton avis tarde ? :rolleyes:
nikolo, dés que j'ouvreDentiFreeX, il me demande toujours de spécifier un dossier d'enregistrement et juste avant il me dit que la configutration actuelle ne permet pas l'enregistrement... Que dois-je faire?
moi mon avis c'est qu'il manque une structure FTP sur imagneto qui permet de tout faire depuis le soft.
sinon, une question mais j'ai jamais essayé : peut on enregistrer les radio ou web tv depuis imagneto? pour la radio en aiff ceal sserait cool car le mp3 pour retravailler dessus c'est pas l'ideal. pour les webtv en .mov c'est mleiux que du compressé comme le mpeg 4 ou mpeg 2.
pour cela je te conseille de reparer les autorisations de ton disques via l'outil utilitaire disque dans le dossier utilitaire du dossier applicatiuon (cmd + u pour un rcourci clavier pour le dossier utilitaire ; cmd + a c'est le raccourci pour le dossier application).
cela corrigera les eventuelles "erreurs" du systeme.
nikolo, j'avais compris que le soft me demandait de le configurer mais à chaque fois que je le redémarre il me redemande un nouveau fichier d'enregistrement et quel programme utiliser. C'est agassant.
J'ai trouvé le problème. Il n'aime pas les espaces dans les dossiers... Maintennat quand je clique sur enregistrer, il ouvre VLC mais rien ne se passe, normal? et dans le dossier d'enregistrement rien.
En tout cas j'aime bien imagneto qui est pour moi le soft multiposte le plus "mac" que j'ai testé, c'est un régal
bon dimanche j'ai eu des petits pb avec l'enregistrement du match Irlande-France, enregistré en .mp4 : le son était décalé avec l'image (son en avance), ce qui fait que j'entendais les essais avant de les voir
mais cela reste super pratique : l'enregistrement programmé c'est déclenché sans pb (réveil du mac sans soucis) juste ce léger pb,
la prochaine fois j'enregistre en mpeg2 pour voir (France-Pays de Galle : j'y serai donc pas possible de le voir en direct sur ma tv )
j'ai jamais utilisé l'option reveille du mac pour un enregistrement mais je voulais savoir coment cela se passe dans le mac a des sessions et l'appli eteind elle le mac une fois l'enregistrement effectué?
J'ai trouvé le problème. Il n'aime pas les espaces dans les dossiers... Maintennat quand je clique sur enregistrer, il ouvre VLC mais rien ne se passe, normal? et dans le dossier d'enregistrement rien.
alors là j'en sais rien mais essaye quand meme de redemarrer ton mac pour voir et surtout pour info si tu veux reutiliser ton enregistrement via imovie par exemple ou le lire via qtime, il faut regler dentifreex pour enregistrer en .PS et non.TS sinon tu es obligé de passer par vlc pour le lire.