Problem memoir vive sur macbook pro 13 mi 2010 a 2.66

Agrile

Membre confirmé
25 Août 2011
18
0
liocourt (57590)
Bonjour
Jai voulu changer mais 4go de ram pour les metre a 8 go mais le problem ses qui reste bloque sur le chargement ou il a la pomme

Cette barrette mémoire SO-DIMM DDR3 4 Go PC10600

Est quand je test avec une 2 go et une de 4 go donc 6 go il demare donc je voulais savoir je doi Prendre quelle type de memoir est quelle marque?

Pour savoir le type de RAM qu'il te faut : Menu Pomme et "A propos de ce Mac" (avec tes barrettes d'origines).
A mon avis c'est de la DDR3 à 1066Mhz
Bonjour , j'ai un Macbookpro Mi-2010 processeur INTEL core 2 duo , 2GB de ram DDR3 1066 ( il est compatible en 1333 mhz ) j'ai voulu UPgrader mon MB pro en 2X4GB patriot DDR3 1333mhz ( certifiée APPLE ) aucun BIP de BIOS au démarrage , la pomme saffiche mais se bloque au bout de 40 secondes environs, deja effectuer RESET PRAM, ETC... essayer dautre barrettes en 1066 mhz et le meme problème persiste. il demare que avec ces barrettes dorigines.. mais le plus bizar c'est que le MB pro demare sans soucis en SAFE MODE et reconnais bien les 2 barrettes en 1333mhz et les 8 gb. Pouriez-vouz maider SVP très urgent merci d'avance.

Curieux. Il n'y a pas trop d'explication rationnelle à un tel problème. En général, il vaut mieux prendre des mémoire Corsair ou Crucial. Patriot, j'en ai eu une fois dans un desktop, c'est vraiment médiocre. Elles tenait à peine les timings à moins de forcer un voltage plus élevé...