Bonjour,
Voilà, cela doit bientôt faire la septième fois que je dois retourner à l'Apple Store pour un problème sur mon ordi.
La première fois c'était à cause d'un bug de carte graphique et les fois suivantes des erreurs de réparation (caméra cassé=>changement d'écran, lecteur CD non branché, clavier rétroéclairé non branché, problème de lecteur SD...).
Etant étudiant en informatique, je ne peux que rarement me séparer de mon portable.
Même si je n'ai jamais eu à payer pour les réparations, les aller-retour au génius bar (Opéra) commencent à m'énerver.
Que feriez-vous à ma place? Mail à Apple? Demander un responsable au génius?
Voilà, cela doit bientôt faire la septième fois que je dois retourner à l'Apple Store pour un problème sur mon ordi.
La première fois c'était à cause d'un bug de carte graphique et les fois suivantes des erreurs de réparation (caméra cassé=>changement d'écran, lecteur CD non branché, clavier rétroéclairé non branché, problème de lecteur SD...).
Etant étudiant en informatique, je ne peux que rarement me séparer de mon portable.
Même si je n'ai jamais eu à payer pour les réparations, les aller-retour au génius bar (Opéra) commencent à m'énerver.
Que feriez-vous à ma place? Mail à Apple? Demander un responsable au génius?