Problème adobe

Hamery

Membre enregistré
16 Novembre 2014
1
0
Bonjour,

Je ne peux pas lire les vidéos sur mon mac book air, j'ai donc essayé d'installer Adobe Flash player, mais à chaque fois le téléchargement se coupe car safari bloque et il me dit que je dois fermer toute les fenêtres, je ferme tout, mais le problème est toujours la, même safari fermé, adobe me demande de fermer safari (qui n'est pas ouvert) , comment faire ?





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
recommence plus tard ou via un autre navigateur

en attendant tu as le navigateur chrome
(qui n'a pas besoin de flash player sur le mac )
 
Bonjour,

Je ne peux pas lire les vidéos sur mon mac book air, j'ai donc essayé d'installer Adobe Flash player, mais à chaque fois le téléchargement se coupe car safari bloque et il me dit que je dois fermer toute les fenêtres, je ferme tout, mais le problème est toujours la, même safari fermé, adobe me demande de fermer safari (qui n'est pas ouvert) , comment faire ?

Ca ce n'est pas possible, Safari restera ouvert le temps du téléchargement et ne demandera pas de fermer quoi que ce soit.

Une fois le téléchargement terminé, oui tu peux quitter Safari et fermer toutes les autres applications, puis aller dans le dossier Téléchargements et lancer Adobe Flash Player.

Le mieux serait de redémarrer, donc aucune application ne sera ouverte et relancer l'installation.