Problème affichage images sur web

Nicole_ch

Membre confirmé
11 Juillet 2004
12
0
68
Depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage de certaines images sur le web. Une partie de ces images est remplacée par un "?" sur Safari ou un "X" sur Internet explorer. Sur Moutonking, par exemple, l'image de ma brebis n'apparaît plus. Dans un autre site j'ai l'image des membres mais pas les images qu'ils mettent sur le site.
Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour provoquer cela et comment réparer ?

Bonjour et bienvenue :coucou:

Est-ce que ça arrive sur tout les sites ? ou est-ce seulement le cas sur certains sites bien particulier ?
Si c'est la deuxième solution, alors c'est que le problème vient des sites et que tu n'y peux rien.
Sinon, je te conseille déjà d'essayer de vider le cache (menu Safari > Vider le cache...)

A+,

Molgow

Merci pour votre réponse. Oui c'est sur tous les sites mais pas toutes les photos. J'ai vidé le cache mais ça ne change rien. Le problème est apparu il y a 10 jours, sans doute des préférences cochées quelques part ou qui se sont installées en visitant ou téléchargeant quelque chose... Je n'arrive pas à trouver quoi ni quelle est la caractéristique qui fait que la photo s'affiche ou non (le poid de la photo ? son extension ?). Pas d'autres idées ?

Mais je crois que nous sommes nombreux à avoir ce problème.
D'autres sujets sont ouverts à ce propos dans MacGeneration.
J'ai trouvé :
- «Point sur carré bleu»
- «Problème image safari»