probleme affichage videos france5 sur safari et firefox

stephane6646

Membre actif
15 Février 2005
615
61
51
perpignan
Bonjour et bon week end...
J'ai voulu regarder l'émission "la grande librairie" sur France 5 à partir de Firefox dernière version; tout fonctionnait comme d'habitude et la vidéo s'est interrompue au milieu de la diffusion; j'ai recommencé et j'ai obtenu le même résultat...
Je suis passé sur safari dernière version aussi et là, je n'ai pas de vidéo de l'émission: j'ai un grand carré noir avec écrit dessus "no picture"...

j'ai un ibook g4 avec 10.4.11 dessus... je lisais avant toutes les videos sans difficultés; j'ai regardé si je devais télécharger les dernières versions de pug-in pour Quicktime ou Flipformac et j'ai là aussi les dernières versions...

Si quelqu'un rencontre les mêmes difficultés ou a une solution à me proposer, je suis intéressé ;)
Je vous remercie... :zen:

j'ai continué mes investigations: j'ai pu regarder une video sur le site LCI.fr à partir de firefox 3; la video était cependant hachée...
Par contre, à partir de Safari, j'ai essayé de lire une video sur LCI et France 2 et à chaque fois j'ai cette case noire à l'emplacement de la vidéo avec écrit dessus "no picture"...
:mouais::mouais:

J'ai voulu regarder l'émission "la grande librairie" sur France 5 à partir de Firefox dernière version; tout fonctionnait comme d'habitude et la vidéo s'est interrompue au milieu de la diffusion; j'ai recommencé et j'ai obtenu le même résultat...
Je suis passé sur safari dernière version aussi et là, je n'ai pas de vidéo de l'émission: j'ai un grand carré noir avec écrit dessus "no picture"...
Je ne sais pas trop t'expliquer ce que tu observes. Tout ce que je peux dire, c'est que chez moi, avec Safari sur Leopard, je n'ai apparemment pas de difficulté à voir l'émission du 4 septembre, via Flip4Mac, manifestement (voir image).

merci pour ton aide :up:
Là j'écris depuis safari sur 0s X.11: j'ai cliqué sur ton lien et à la place de l'image j'ai un fond noir avec "no picture"...
Je pense que ma version de safari ne fait pas le lien avec ma version de Flipformac :mouais:

j'ai suivi l'aide proposée par le site france 5: j'ai installée windows media player pour mac os X et la derniere version de flip4mac 2.2.1.11 et je ne peux toujours pas lire de video de france 5 :mouais::(
J'ai toujours la case noire avec "no picture" écrit dessus...
Je me demande comment faire?? si quelqu'un a une idée?

Il y a des très nombreux sujets sur les sites tévé

et il est particulierement banal d'avoir des soucis avec tous les sites France television

-
par contre un truc qui ne va pas aider c'est le mélange WMP ( qui plus est, s'avère une vieillerie officiellement remplacée par flip4mac)
et flip4mac
dont la derniere version est 2.2.0.49
( celle qu'on downloade via leur site puis microdoux, pas les betas)

en passant
j'arrive à voir l'émission pointée par Aliboron