Problème application REMOTE sur iphone

piloo83

Membre confirmé
14 Juin 2011
12
0
Mes chers amis;

J'utilise depuis peut l'application REMOTE pour piloter ma bibliothèque iTunes et l'envoyer sur mon home cinéma via un airport express.

Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien mais un beau jour, mes musiques se sont mises à être grisée ( dans la visualisation REMOTE via iPhone ) et ne peuvent plus être lues qu'une à une.

Ainsi si je lance une playlist ou un album, la première chanson est lue mais ne passe jamais à la seconde. De même, si je passe à la chanson suivante manuellement, BUG, rien ne se passe et retour à la liste des titres de l'album.

J'ai tout essayé ( de mes possibilités ), tout reconfiguré, et tout mis à jour avec les dernières versions hier ( mise à jour OS iPhone: 2h ... :mad: )

Je m'en remet donc à votre expérience pour obtenir une solution ou un conseil

Merci d'avance :D

Peut-être un bug lié à la dernière version d'iTunes (version 10.3 ou 10.3.1)...
je ferai le test ce soir à la maison

testé hier soir.... pas de souci chez moi

Ok donc le problème vient de chez moi. Merci Remy d'avoir pris le temps d'essayer.

J'ai desinstallé puis réinstallé Remote; rien ne change.

Petite précision:

Lorsque je joue une musique à partir de mon iphone, une ligne "remote" vient s'ajouter à la suite des listes de lectures dans le bandeau à gauche de mon iTunes ( bandeau gris avec les biblothèque, store, appareils, genius et listes de lecture ).

Lorsque je passe manuelement à la chanson suivante sur mon iPhone, la ligne "remote" disparait du bandeau listes de lecture.

Une idée? :confused:

J'ai bien aussi la "liste" Remote qui apparait, mais elle ne disparait pas si je passe au titre suivant...

UP!

J'ai beau chercher je ne comprend pas d'où cela peut venir. J'ai procédé au contrôle de tous les périphériques concernés, RIEN.

Je sèche, quelqu'un aurait il une idée .... quelconque, je prend !!! :(

Merci

Ça y est j'ai trouvé !

Je me suis rendu compte que mon problème ne concernait pas seulement REMOTE mais aussi iTunes: impossible de passer à la chanson suivante, plus de génius ...

La solution: cocher toutes les musiques dans la bibliothèque ! (c'est tout bête)

En tout cas merci REMY pour ton aide :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h59 ----------

Euuuuh un dernier petit point, on fait comment pour marquer "Résolu"?

Je n'ai rien dans les outils de discution...:heu: