Voila,
j'ai installé une carte airport extreme dans mon powerbook ALU et un borne airport express connectée sur un reseau avec routeur , hub, etc.....
j'imprime nickel (epson c 82) je surfe no soucis (safari).
un utilisateur PC n'a pas de soucis avec outlook et explorer ( carte netgear PCMCIA )
Par contre si je peux utiliser Mail, le relevé de messages et l'en voi de messages est beaucoup beaucoup plus long qu'en utilisant ma liaison filaire ethernet :
par fil : relevé en quelques secondes.
par airport : au moins une minute.
Quelqu'un a t'il une astuce pour palier à cela ?
précision : pour l'instant je n'ai pas crée de reseau securisé : (wep, wpa...)
alors, qui peut m'aider?
merci d'avance
j'ai installé une carte airport extreme dans mon powerbook ALU et un borne airport express connectée sur un reseau avec routeur , hub, etc.....
j'imprime nickel (epson c 82) je surfe no soucis (safari).
un utilisateur PC n'a pas de soucis avec outlook et explorer ( carte netgear PCMCIA )
Par contre si je peux utiliser Mail, le relevé de messages et l'en voi de messages est beaucoup beaucoup plus long qu'en utilisant ma liaison filaire ethernet :
par fil : relevé en quelques secondes.
par airport : au moins une minute.
Quelqu'un a t'il une astuce pour palier à cela ?
précision : pour l'instant je n'ai pas crée de reseau securisé : (wep, wpa...)
alors, qui peut m'aider?
merci d'avance