Probleme avec amule

real316

Membre enregistré
12 Décembre 2006
8
0
hello tout le monde

je viens de telecharger amule et il ne fonctionne pas, on me dit "aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs".
comment faire pour y remedier parce que là je dois vous avour que je galere!!! y a t'il un moyen de faire fonctionner ça automatiquement ou y a t'il un endroit ou je peux trouver des serveurs afin de les entrer manuellement

merciii

Eh, dis...

En 30 mn, tu viens de poster 3 questions, lire la/les réponses sans répondre pour remercier qui que ce soit, et à l'évidence tu ne fais pas l'effort minimal de taper "serveurs amule" dans Google.

C'est bientôt Noël, je sais mais ça ne suffit pas comme raison.

Allez, on se bouge !

desolé c'est simplement que je suis totalement perdu.. et merci pour les reponses rapides, j'ai posté deux fois le meme sujet car je pensais que le premier n'etait pas à sa place...

Merci beaucoup pour vos reponses et desolé

desolé c'est simplement que je suis totalement perdu.. et merci pour les reponses rapides, j'ai posté deux fois le meme sujet car je pensais que le premier n'etait pas à sa place...

Merci beaucoup pour vos reponses et desolé

Totalement, perdu ?
Bon...

Voilà ce qu'on obtient rapidement avec google pour des serveurs.

http://www.aideadsl.com/v2/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=1062&t=1062

Ceci dit, avant de te lancer dans 36000 téléchargment licites ou non, prends le temps de "jouer" avec ta machine, d'en découvrir les contours pour être plus à l'aise.

Certes, tu avais pris des habitudes en utilisant msn, emul etc avec windows, mais là, ton choix s'est porté sur une autre plateforme.
Donc, vas-y avec calme et le sourire.

Détends-toi, os X ne va pas te manger tout cru, au contraire, c'est une bonne pâte :D :D

Merci beaucoup pour ton aide... petite question pour finir (pour le moment lol)

j'ai pris certains serveurs Edonkey, j'ai rentré leurs adresses manuellement je me suis connecté à ceux ci, et j'ai pris certains fichiers pour les telecharger, des fichiers avec de nombreuses sources.. et aucune ne telecharge, j'ai 0 en nombre de sources etc.. peut etre ais je fais une fausse manip.. je n'ai pa de fichier à partagé serait ce pour ça???

merci encore

Ecoute, je serais bien en peine de pouvoir t'aider : je n'utilise pas la mule.

Fais une recherche avec low id ?

Je ne sais pas ce que ça va donner, visiblement ce truc est une source de problèmes pour certains utilisateurs de la mule...

Moi, ma contribution en restera là.

Merci beaucoup pour ton aide... petite question pour finir (pour le moment lol)

j'ai pris certains serveurs Edonkey, j'ai rentré leurs adresses manuellement je me suis connecté à ceux ci, et j'ai pris certains fichiers pour les telecharger, des fichiers avec de nombreuses sources.. et aucune ne telecharge, j'ai 0 en nombre de sources etc.. peut etre ais je fais une fausse manip.. je n'ai pa de fichier à partagé serait ce pour ça???

merci encore

oui je pense.
amule je crois fonctionne avec un systeme de points, plus tu es téléchargé , plus tu peux téléchargé, je l'utilise pas , moi non plus, mais pour l'avoir essayé, je sais qu'il est tres tres long a démarrer l.

Ca ne dépend pas que du nombre de sources, mais aussi du nombre de connectés qui demandent ce fichier.
C'est de l'offre et de la demande. Si il y 10 sources pour un fichier, mais 1000 connectés qui le demandent, il y a file d'attente (QR) et il faut être très patient...
Il faut aussi vérifier si le fichier que l'on veut est finalisé à 100%. Si on récupère un fichier qui n'est qu'à 10%, le téléchargement s'arrêtera en attendant les parties incomplètes.
Le plus important, c'est de ne pas être en low id (donc vérifier que les ports UDP et TCP ouverts dans la Mule dans "préférences", soient également ouverts dans un éventuel firewall ou routeur (parfois les deux).
Pour plus d'infos :
http://www.amule.org/