Problème avec Desktoptopia

Bocan

Membre confirmé
24 Septembre 2007
30
0
36
Devant mon iMac
Bonjour, bonjour!

Tout content hier, j'ai découvert que Desktoptopia était désormais gratuit. Je fonce sur le site, l'installe, pars dans les préférences système. Et là je vois qu'il n'y a aucune source (feed). Je démarre tout de même l'application, et là Préférences Système quitte inopinément. Je retourne des les préférences et ça se fige sur "chargement de Desktoptopia"...

Quelqu'un a une idée du problème que cela peut être?

Et je précise que mon wallpaper reste inlassablement le même.

(...Desktoptopia...)
Je démarre tout de même l'application, et là Préférences Système quitte inopinément. Je retourne des les préférences et ça se fige sur "chargement de Desktoptopia" (...)

Et je précise que mon wallpaper reste inlassablement le même.

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier. Je croyais qu'un des fonds d'écran est buggé...
J'ai tenté de revenir à un fond d'écran standard, de relancer Desktoptopia, de le réinstaller,... rien n'y fait, dès que je relance Desktoptopia, les préférences système plantent...

MAJ 1: Je viens de tout supprimer, y compris ce qui se trouve dans Applications support et de réinstaller.
Cela ne plante pas (... pour le moment).

Mise à jour 2: eh ben, si, cela plante encore :-(((

Charles

Bonjour,

Idem pour moi. Après installation, j'accède à la fenêtres des réglages mais il plante irrémédiablement à chaque démarrage. Dommage...

Le problème a fini par disparaître après mon formattage et ma réinstallation annuelle. Pour le moment c'est la seule solution que j'aie... Mais il doit y en avoir une autre, celle-ci me paraissant un tantinet extrême...:rateau:
Comme une nouvelle version est sortie dernièrement, peut-être qu'elle résout ce problème? Dans tous les cas, Desktoptopia fonctionne maintenant à merveille et les wallpaper sont tout simplements magnifiques (sauf certains :D)

Pour ceux qui utiliseraient des périphériques Logitech, j'ai peut-être trouvé la solution. C'est leur firmware qui fout le binz.
Pour régler le problème, il suffit de jeter à la corbeille LCC Scroll Enhancer Loader qui se trouve dans Macintosh HD/Bibliothèque/InputManagers, de redémarrer le système et de vider la corbeille.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est que ce firmware pose aussi un problème à Mail appetizer (un plug-in gratuit à Mail).