Probleme avec entourage

gloche

Membre confirmé
17 Septembre 2008
15
0
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème chez un de mes clients.

L'OS utilisé est Tiger et la version d'office est la 2004.

Un compte local avait été créé, avec un compte pop dans Entourage.
Depuis, le Mac est passé dans un réseau win 2003. Avec un compte réseau et un nouveau compte Entourage, mais Exchange cette fois.

Dans Entourage nous avons rajouté dans les dossiers une Archive avec les éléments de son ancienne boites aux lettres. Afin de ne plus avoir cette archive les mails doivent être transférés dans un sous-dossier du compte principale. Le problème est que le champs reçu est vide il faut rentrer dans le mail pour avoir la date.

Mes différentes recherches ne se sont pas avérés fructueuses.

Auriez-vous la moindre idée concernant ce problème ?

Merci d'avance !

Suggestions :

La tête de colonne de l'archive est bien configurée pour faire apparaître les éléments souhaités ?
Les champs n'ont pas été inter changés d'un affichage à l'autre ?

Plus loin que ces deux suggestions, je ne vois pas.

Dans Entourage nous avons rajouté dans les dossiers une Archive avec les éléments de son ancienne boites aux lettres. Afin de ne plus avoir cette archive les mails doivent être transférés dans un sous-dossier du compte principale. Le problème est que le champs reçu est vide il faut rentrer dans le mail pour avoir la date.
Si j'ai bien suivi, et que les choses ont été faites logiquement, rien n'a été modifié sur la machine ni dans Entourage, mis à part la création d'un nouveau compte, Exchange celui-là. C'est bien ça ? Autrement dit, dans la partie gauche de la fenêtre principale, on a d'une part "Dossiers sur mon ordinateur" et d'autre part le compte Exchange (qui doit se positionner en tête dans la mesure où il est probablement celui qui est "par défaut" maintenant).

A partir de là quel est exactement le souci ? De quelle archive est-il question ? Est-ce que tu peux préciser quelles autres opérations ont été faites et comment ?

Essaie de recontruire la base de données :

Tenir la touche alt enfoncée à l'ouverture d'Entourage.
Une fenêtre s'affiche : tu demandes la recontruction.