Problême avec Falsh player

Pulcomac

Membre enregistré
23 Août 2012
2
0
44
Bonjour, après avoir eu un souci avec un truc nommé "module complémentaire", certaines pages ne s'affichaient plus, j'ai donc cru que le problême provenait de Adobe flash player, je l'ai donc désinstaller puis réinstaller, toujours rien, j'ai recommencé encore et encore, puis depuis hier soir, au moment du chargement de Flash player (étape qui suit celle où l'on doit fermer les moteurs de recherches (Safari, Google Chrome, Firefox)) le chargement plante et un message dit quelque chose du genre "Impossible d'installer" ou je ne sais quoi.
Je suis sur mon Mac et je ne peux faire désormais que peut de choses sans Flash player, s'il vous plaît aider moi à résoudre ce problême. :confused:
Merci d'avance :rose:
Acapulco :(

Alors...
Je n'ai rien compris...
D'abord, que viennent faire tous ces liens (pubs déguisés ? BOT ?)
Ensuite, tu télécharges le plug-in flash UNIQUEMENT DEPUIS LE SITE OFFICIEL D'ADOBE, et la version adaptée à ton OS.
Le lien que tu donnes pointes vers du .exe...
Si on pouvait avoir plus que « "Impossible d'installer" ou je ne sais quoi. », comme par exemple le VRAI message...

@Larme : Je ne comprend absolument rien à ton message, je suis pas un pro alors ... :-⎮
@nikomini : Je viens juste de tester avec chrome le plug-in est manquant.
Mais cela ne m'aide toujours pas à résoudre le problême de l'installation de Flash Player ... :(