Problême avec Firefox

Statut
Ce sujet est fermé.

bruch

Membre confirmé
5 Mars 2006
21
0
Je viens de mettre à jour le nouveau FIREFOX 2.0b2, tout allait bien, + rapide, ce qui n'est pas négligeable, mais il ''quitte inopinément'' après quelques minutes d'utilisation, frustrant au possible. Quelqu'un éprouve t-il ce même problême. Qu'y puis-je?
-------------------------
iBook G3 - Panther - 10.3.9 - 640mo.

Je viens de mettre à jour le nouveau FIREFOX 2.0b2, tout allait bien, + rapide, ce qui n'est pas négligeable, mais il ''quitte inopinément'' après quelques minutes d'utilisation, frustrant au possible. Quelqu'un éprouve t-il ce même problême. Qu'y puis-je?
-------------------------
iBook G3 - Panther - 10.3.9 - 640mo.

Salut !
Moi il veut plus démarrer. J'ai downgradé. Pas stable du tout cette version.:eek:

Bonjour

Installé depuis 2 jours sur mon Imac-Intel et pas de problemes pour l'instant,je vais l'installer sur mon mac mini pour voir si ça roule aussi.
A+

Attention avec Firefox 2 beta 2

standblog a dit:
  • En effet, il n'est pas souhaitable que des utilisateurs finaux se servent de cette version, mais seulement les testeurs, et ce en connaissance de cause ;
  • C'est une version BETA, donc non stabilisée et donc réservée aux testeurs et aux gens qui savent ce qu'ils font. Autrement dit, ça n'est pas pour l'utilisateur de Firefox 1.5, à qui il est vivement recommandé d'attendre la version 2 finale avant d'entamer sa migration ;
  • Les extensions actuellement utilisables avece Firefox 1.5 ont peu de chance de fonctionner avec Firefox 2. C'est étudié pour, comme disait Fernand Raynaud. En effet, il va falloir attendre que les extensions faites pour la 1.5 soient testées avec Firefox 2 avant de pouvoir affirmer qu'elles sont compatibles (ça, ce n'est pas une phrase de Raynaud, mais ça pourrait bien être de Lapalisse). Autrement dit, si vous utilisez de façon intensive des extensions, soyez prêt à y renoncer lors des tests de Firefox 2 Beta 2.

Texte complet :zen:

Cela n'est pas très intéressant et n'a de toutes façons pas grand'chose à voir avec Mac OS X per se. Je ferme, donc.

Statut
Ce sujet est fermé.