Probleme avec Itunes et Airport

Castor Troy

Membre confirmé
7 Novembre 2005
49
0
Genève
Salut tout le monde!

Voila mon souci, hier j'ai mis un DVD dans mon Ibook, et impossible de le faire resortir... j'ai essaillé plain de truc et la mon Itunes a planté et impossible d'éteindre la machine! seul solution c'etait de l'eteindre a la main, et depuis mon Itunes ne reconnai plus mes HP exterieur qui sont branché sur mon Airport....

Quelqu'un peut m'aidé? car j'ai peur de refaire des betises...

de plus j'ai fait ma mise a jour OS et le petit soft que j'avai instalé pour géré ma bare de menu as disparu et est redevenu d'origine... (avec le contoure gris....)

HELP... i'm desperate!

merci d'avance!

Exactement, cela donne quoi ? Le menu de destination n'apparaît plus dans iTunes ?
Dans ce cas, c'est plutôt au niveau réseau. Essaye de redémarrer la borne Airport Express puis de redémarrer ton ordinateur [ça c'est pour être sûr que les services réseau concernés sont bien redémarrés].
Quant à ton "petit soft", de quoi s'agit-il ?

Castor Troy a dit:
Voila mon souci, hier j'ai mis un DVD dans mon Ibook, et impossible de le faire resortir...

Tu as essayer de booter en maintenant le click enfoncé ? (ou le bouton du TouchPad si tu es sur un laptop)

Yggdrasill a dit:
Tu as essayer de booter en maintenant le click enfoncé ? (ou le bouton du TouchPad si tu es sur un laptop)

Autre solution (similaire dans l'esprit) : tu redémarres en tenant appuyé la combinaison Alt-Pomme-O-F, puis qaund tu arrives sur la lgne de commande Open Firmware tu tpaes la commande "eject cd".

Ensuite pour AirTunes je pense que redémarrer la borne puis le Mac est une bonne idée. SI ça ne donne rien un reset puis reparamétrage de la borne devrait t'aider

Tu peux aussi essayer de débrancher et rebrancher tes hauts parleurs de la borne Airport Extreme. Cela renverra l'information à iTunes comme quoi des enceinte sont branchées, qui sait? Ca peut suffire.

• J’aime
Réactions: bompi
Castor est parti retrouver Pollux en vacances, on dirait ...

Merci pour votre aide!

J'ai donc redemaré et rebranché mon airport, et ca marche a nouveau!

Pour mon probleme de DVD j'ai un peut compris le probleme...

en faite quand je met un DVD vierge dans mon lecteur de DVD interne il merde... et la il ne veux plus le sortir (en faite c'est la 2eme fois que par inatention je met le DVD vierge dans mon Ibook qui n'as pas de graveur DVD au lieu que dans mon Graveur DVD externe... de la le bug!

je vais testé vos technique pour le faire sortir!

Merci encore

Il serait préférable qu'il l'expulsât plutôt qu'il le retînt.
As-tu essayé de l'expulser avec l'utilitaire de disque ? (dans /Application/Utilities)

bompi a dit:

[troll]

Si vos méthodes égalent votre language, alors le castor n'as plus à craindre que l'amputation de vos mains !

[/troll]

:D:D:D

• J’aime
Réactions: bompi
bompi a dit:
As-tu essayé de l'expulser avec l'utilitaire de disque ? (dans /Application/Utilities)
Sinon, lancer et quitter Toast. En général, il éjecte les disques vierges en quittant.
iTunes aussi devrait permettre de les expulsationner ;) mais là, comme il plante