iPadOS 17 problème avec la dernière mise à jours (IpadOS 17.0.3) iPad air 5th génération

petatefish

Membre confirmé
13 Octobre 2023
10
0
53
Bonjour a tous

J'ai un problème avec la dernière mise à jours avec la version IpadOS 17.0.3
Sur mon iPad air 5th génération

J'ai un problème majeure mais application ne veulent plus fonctionner en arrière plan par exemple je démarre tiktok et quand je glisse vers une autre application le son coupe j'ai vérifié dans les paramètres et l'option en arrière plan est activé

Donc je présume quand aillant fait la mise a jour le bug a débuté car tout ça ses produits tout suite après la mise a jour

Donc je croit qu'ont peux restauré une version précédente de mon IpadOS 17.0.3 avec un Mac ou PC
J'ai précisément un Mac MINI M1 si ses possibles je préfère le faire si ses possible avec mon PC car je suis plus familiariser avec un PC que mon Mac MINI mais si impossible bien sûr je vais prendre en seconde option avec mon Mac

J'ai été voir sur internet et ses trop compliquer pour les connaissances que j'ai présentement donc tout personnes pouvant m'aider ça serait gentil et apprécier
De votre part

J'attend des solutions aides avec impatiente ??

Stéphane.
 
Bonsoir,

Sur le retour en arrière, je n’ai jamais tenté, du coup je ne suis pas certain que cela fonctionne.

Par contre je ne comprends pas ce que tu reproches précisément à iPadOS 17, car pour ma part sur mon iPad Air 5, je trouve que pour les applications de lecture de vidéo, Stage Manager apporte de la souplesse :
  • avant, certaines applications pouvaient bénéficier du PiP (picture in picture), mais pas toutes (YouTube par exemple), et avec une taille d’image limitée.
  • avec Stage Manager, on peut avoir dans un groupe d’applications un film qui continue d’être lu par YouTube en arrière plan, entièrement masqué par la fenêtre d’une quelconque autre application dans laquelle on peut travailler simultanément.

De mon point de vue on a donc plutôt eu une bonne évolution du multitâche avec iPadOS 17.
(Ou alors je n’ai pas compris ton besoin spécifique avec TikTok, que je n’utilise pas…?)
 
Involontairement ta résolu le problème
J'ai été voir stage manager que je ne connais pas et j'ai activé le multi tasking
Ou multiple fenêtre en même temp du coup ça la revenus comme avant

Faut dire que je suis pas un expert en Mac j'ai un Mac mini et un iPad mais mon travaille est avec PC a 100%

Merci a vous et merci au forum macg j'adore

Je suis du Québec du coup ont se comprend même avec la distance

Et autres trucs a me fournir GERAPP avec le os 17

Merci a vous a l'avance
 
Si tu ne trouves pas de solution en recherchant dans les précédentes conversations, n’hésite pas à poser tes questions, le forum est là pour tenter d’apporter une aide (involontairement ou pas ;))
 
Merci beacoup

Mais j'ai un nouveau grand soucis je ne sait plus quoi faire

J'ai entré mon email ID Identifiant Apple

Je veux supprimer le ID sur mon iPad mais pour déconnecter
Mon ID il demande un mot de passe mais le ID et complément désactiver

Il me donne pas la chance de déconnecter

Et j'essai de remettre en état d'usine pour restauré le iPad a zéro ou presque

Rien a faire je sait pas comment expliquer ça ses très compliquées a expliqué le problème en texte

Ont pourrai se parler par voix sur une application du genre discord
Ou autres
 
Bonjour,
Oui c'est normal, pour déconnecter un compte icloud, il faut entrer le mot de passe du compte icloud.
 
D'accord mais a ma connaissance j'ai pas créé un icloud

J'entre le mot de passe du ID Apple ses pas pareil ???

Forcément ses le même email

Merci a vous pour votre aide ses apprécier
 
Regarde ma capture d'écran quand ont va sur icloud.com
Ses écrit entrée votre ID Apple

Mais ses impossible d'enlever mon ID Apple sur mon iPad

Car mon compte et désactiver donc je peux pas entrer le mot de passe pour déconnecter ses compliquer héhé ImagesStefCapture_20231013_043952.png
 
Non j'ai pas désactiver
Mais j'était plus capable d'entrer je peux même pas réinitialiser car ça dit
Que le ID est invalide

Il ya de quoi a faire ??

Car ses fou je peux même pas supprimer le compte sur le iPad car pour déconnecter il dande le mot de passe mais impossible car le ID a été désactivé

Une vrai.blague.hehe
 
S’il est écrit que l’ID est désactivé, le plus simple est d’appeler l’assistance Apple pour voir ce qui s’est passé.
 
À part le prix de l’appel, ça ne coute rien de poser la question à l’assistance pour savoir ce qui s’est passé. Par contre, s’ils peuvent agir, il y aura peut-être des justificatifs d’identité à fournir pour des raisons de sécurité.
 
D'accord mais a ma connaissance j'ai pas créé un icloud

J'entre le mot de passe du ID Apple ses pas pareil ???
Du moment que tu as créé un identifiant apple, ce dernier te créé un compte icloud.
Cela permettra de synchroniser deux ou trois appareils connectés avec un identifiant identique.
carnet d'adresse, agenda, photos etc.
 
À part le prix de l’appel, ça ne coute rien de poser la question à l’assistance pour savoir ce qui s’est passé. Par contre, s’ils peuvent agir, il y aura peut-être des justificatifs d’identité à fournir pour des raisons de sécurité.
J'ai appelé j'attend un courriel pour avoir accès a nouveau il ont fait la demande un délai de 24 heures ses la localisation de l'appareil

Ses vraiment chiant je déteste encore plus de nouveau Mac sur un pc jamais ont pourrai avoir se problème

Mais bon faut faire avec je vous écris si ça peux aider présent ou futur problème que vous rencontrez peux êtres je vous reviens avec les nouvelles

Merci la gang
Du moment que tu as créé un identifiant apple, ce dernier te créé un compte icloud.
Cela permettra de synchroniser deux ou trois appareils connectés avec un identifiant identique.
carnet d'adresse, agenda, photos etc.

Du moment que tu as créé un identifiant apple, ce dernier te créé un compte icloud.
Cela permettra de synchroniser deux ou trois appareils connectés avec un identifiant identique.
carnet d'adresse, agenda, photos etc.
Si jamais la réactivation de Apple ID ne fonctionne pas mon iPad ne sert plus a rien car je ne peux plus rien faire avec

J'ai été voir sur le web et ses possible de remettre le iPad a zéro sans passer par le ID Apple bien sûr ???

Je sait pas si je me suis bien exprimé ses pas facile se genre de problème de dire le problème en mots
Héhé

Merci de votre patience et j'attend de vos nouvelles très chères cousin
 
À part le prix de l’appel, ça ne coute rien de poser la question à l’assistance pour savoir ce qui s’est passé. Par contre, s’ils peuvent agir, il y aura peut-être des justificatifs d’identité à fournir pour des raisons de sécurité.
jamais la réactivation de Apple ID ne fonctionne pas mon iPad ne sert plus a rien car je ne peux plus rien faire avec



J'ai été voir sur le web et ses possible de remettre le iPad a zéro sans passer par le ID Apple bien sûr ???



Je sait pas si je me suis bien exprimé ses pas facile se genre de problème de dire le problème en mots

Héhé



Merci de votre patience et j'attend de vos nouvelles très chè
À part le prix de l’appel, ça ne coute rien de poser la question à l’assistance pour savoir ce qui s’est passé. Par contre, s’ils peuvent agir, il y aura peut-être des justificatifs d’identité à fournir pour des raisons de sécurité.
Si jamais la réactivation de Apple ID ne fonctionne pas mon iPad ne sert plus a rien car je ne peux plus rien faire avec

J'ai été voir sur le web et ses possible de remettre le iPad a zéro sans passer par le ID Apple bien sûr ???

Je sait pas si je me suis bien exprimé ses pas facile se genre de problème de dire le problème en mots

Héhé

Merci de votre patience et j'attend de vos nouvelles très
chères cousin



res cousin