Problème avec la fenêtre de titre !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kiefer
  • Date de début Date de début

Kiefer

Membre enregistré
17 Mai 2008
7
0
Bonjour à tous,

C'est mon 1er message ici et j'ai besoin de votre aide . J'essaie de créer ma première vidéo avec imovie et je rencontre le problème suivant.

_Quand je glisse une fenêtre de titre , celle-ci occupe tout le film ( en fait le film devient tout bleu! ) alors que je voudrais qu'il apparaisse seulement qques secondes .

Je n'arrive pas à trouver le moyen de réduire le temps d'apparition , et que veux dire TRIM ?

Merci et bonne journée, :-)

Kiefer

Bonjour et bienvenue,

Toute ces questions sont très bien expliquées dans l'aide d'iMovie avec le mot clé "titre" (Repositionnement d'un titre, Réglage de la durée d'affichage et Réglage de la durée du fondu).

Je ne vois pas quoi dire de plus.

Merci pour le conseil.Je suis allée voir et qand veux faire ce qu'ils disent la fenêtre se place avant la bande ? alors que moi se que je désire c'est qu'elle soit dessus et seulement pendant 4 secondes ! j'ai du mal à expliquer ,mais quand je la place tout devient bleu et je n'arrive pas à diminuer le temps d'apparition ! du coup le titre reste tout le long de la vidéo :( je dois louper qque chose, mais quoi ???
Il doit bien y avoir un moyen d'y arriver ( j'ai 2 ans de vidéo de mon bébé à monter ) , plus d'aide svp .

Merci,

Kiefer

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'iMovie '08.

Alors c'est simple : tu sélectionnes le titre au-dessus des vignettes des images dans la zone de travail de ton projet. Il se pare d'un cadre jaune. Tu prends le bord droit du cadre et tu le déplaces vers la gauche et en remontant jusqu'à ce que la durée indiquée dans ce titre soit de 4 secondes.