Problème avec Mail

cgal

Membre confirmé
26 Janvier 2010
13
0
Bonjour,

J'ai configuré Mail depuis quelques jours et depuis je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis le portail SFR, j'ai donc depuis supprimer mon compte sur Mail et depuis le problème persiste, idem avec l'adresse mail de mon mari et le comble, je viens de m'en apercevoir, impossible d'ouvrir une discussion sur le site Macgeneration car mon identifiant n'est pas reconnu.

Je précise que j'ai un Macbookpro; Si quelqu'un pouvait m'aider !!!

Mail n'est pas responsable de votre problème, même avec une mauvaise configuration de celui-ci.(malgré qu'on utilise le même identifiant et mot de passe, la méthode de rapatriement des messages diffèrent pour faire court)
De plus vous nous dites que la messagerie de votre mari et qui l'identification sur le forum pose problème, ce qui voudrait dire que la base de données des identifiants et mot de passe de votre navigateur internet pose problème.
Allez dans les préférences de votre navigateur et vérifier l'onglet "remplissage automatique"
Vous pourrez soit supprimez la base des mots de passe et identifiants, voir les modifier.
Dans un premier temps décochez l'option remplissage automatique qui aura pour but de ne rien faire lorsque vous irez sur le webmail de votre opérateur, afin de remplir vous même les cases d'identification. Si ça marche correctement, effacer la base de données afin d'en recréer une.
Vous pouvez aussi créer une autre session sur votre ordinateur afin de voir si tout fonctionne correctement sur celle-ci, car il se peut que ce soit votre trousseau d'accès qui pose problème.
Faites déjà cela et si le problème persiste on verra. ;)

Bonsoir,

tout fonctionne bien mais en ouvrant une autre session, j'ai donc un problème avec le trousseau de sécurité, mais comment le résoudre??