problème avec mon macbook

anassgem

Membre enregistré
30 Août 2014
2
0
bonsoir ,
j'ai installé windows 7 sur mon macbook en utilisant bootcamp , apres quelques jours , la partie mac os mavericks a cessé de fonctionner par contre la partie windows marche correctement .
pour mieux clarifier le problème , quand j'allume mon macbook , il m'affiche la pomme d'apple plus l'indicateur de progression , juste apres le chargement de cet indicateur l'ordinateur s'etteind automatiquement .
NB: je ne voudrais pas perdre mes fichiers , en fait je peux accéder aux fichiers de la partie mac à partir de la partie windows , mais le problème c'est que je ne peux pas accéder aux fichiers cryptés par l'app My Safe.

merci d'avance :)

Bonjour,

Ca peut être un problème de disque dur. Tester un disque externe (formaté + MacOS bootable, bien sûr).

en fait je peux accéder aux fichiers de la partie mac à partir de la partie windows , mais le problème c'est que je ne peux pas accéder aux fichiers cryptés par l'app My Safe.
Il te faudra sûrement remettre cette application sur un autre Mac (ou sur un dd externe) et à partir de cet autre Mac (ou dd externe) essayer de récupérer les fichiers et les décrypter.