Probleme avec Mpeg multiplexé

gowan

Membre enregistré
17 Avril 2005
3
0
52
Bonjour à tous, je suis nouveau aussi, et voici mon petit probleme..

Je veux monter un film avec Imovie HD, issue de plusieurs Mpeg 1 et mon probleme est qu'ils
sont multiplexés, donc, Imovie n'importe que la video et pas le son.

J'ai essayé pleins d'encodeurs pour changer ça mais rien ne fonctionne..(genre ffmeg x etc..)

Quelqu'un a t il la solution miracle car ça fait 2 jours que je suis là dessus et...je me fatigue..

Merci à tous ;)

gowan a dit:
Bonjour à tous, je suis nouveau aussi, et voici mon petit probleme..

Je veux monter un film avec Imovie HD, issue de plusieurs Mpeg 1 et mon probleme est qu'ils
sont multiplexés, donc, Imovie n'importe que la video et pas le son.

J'ai essayé pleins d'encodeurs pour changer ça mais rien ne fonctionne..(genre ffmeg x etc..)

Quelqu'un a t il la solution miracle car ça fait 2 jours que je suis là dessus et...je me fatigue..

Merci à tous ;)

angry-smiley-020.gif
Bon cette question a déjà été traitée X fois, mais comme tu es tout nouveau, on te pardonne et te souhaite la bienvenue !!! Un coup de MPEG Streamclip et ça ira !!! :up:

Tibule a dit:
angry-smiley-020.gif
Bon cette question a déjà étté traitée X fois, mais comme tu es tout nouveau, on te pardonne et te souhaite la bienvenue !!! Un coup de MPEG Streamclip et ça ira !!! :up:

Merci beaucoup!
Désolé de ne pas avoir pris le temps de chercher, mais je l'ai tellement fait sans vraiment trouver depuis 2 jours que je desesperais!

merci encore :up: