problème avec pièces jointes (résolu : MERCI !)

chrystelle

Membre confirmé
9 Août 2008
21
1
Suisse
J'ai un souci. Je dois envoyer un fichier pdf ou zip ou html. Un truc super important et super urgent.
J'ai le problème qu'à chaque fois que j'envoie le fichier (en le mettant en pièce jointe tout normalement), ça me rejoute une connerie à l'extension qui fait que mon fichier est illisible.

Au lieu d'avoir un fichier pdf, j'ai un fichier pdff. Pour html, ça me fait hmtl0. Pour zip, ça me fait un fichier zipp.

Est-ce que qqun sait d'où ça vient et comment régler ce problème ??

Merci de vos réponses, car c'est super important.

chaque fois que j'envoie le fichier (en le mettant en pièce jointe tout normalement), ça me rejoute une connerie à l'extension qui fait que mon fichier est illisible.
Bug de Mail, multi-archi traité sur le forum : ne mets pas d'accent (ou autre caractère non US) dans le nom du document. Ou utilise un autre logiciel. Ou demande à ton correspondant d'enlever le caractère superflu à l'extension.

Pour plus de précisions si nécessaire, une recherche sur le forum devrait te donner toute satisfaction.

• J’aime
Réactions: anneee
Zut, désolée si j'ai fait un doublon, mais en ayant fait une recherche, j'ai rien trouvé. Faut croire que j'ai mal cherché.
Je suis en train de faire le test en changeant le nom de mon fichier pour voir si j'ai toujours ce problème.

Un énorme MERCI ! :) :up:
J'ai pu résoudre mon problème et envoyer mon fichier méga important !!!!!
Alors que je me suis embêtée durant 2h à trouver le pourquoi du comment et c'était un truc bête et tout simple. Arf !